| PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * | |
|
+6Dimit 49 Coco77 dav540 Soldjah rastafary bama_boy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Mer 2 Jan - 14:28 | |
| belle def, qui est en assistance chez donki ? chaton continue d'attaquer entre 23h et 1h, il faudrait que shipi organise des synchro de def pendant ce créneau... | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Mer 2 Jan - 14:29 | |
| mais il faut absolument monter ce mur.... | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Mer 2 Jan - 14:38 | |
| ya beaucoup de monde si on doit lui casser son off ps : donki a t'il besoin de ressource sur terre promise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Mer 2 Jan - 14:45 | |
| envois lui un mess ig pour savoir dav. quand à la def, ce n'est pas le poutrage qui est recherché, donki ne peut pas accueillir suffisament de def. mais si on lui inflige régulièrement des pertes, ça peut etre interressant. je peux envoyer un peu de def régulièrement, mais il faut s'organiser sérieusement... | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Mer 2 Jan - 14:49 | |
| ok étant que l'autre jour c'est toi qui m'avait demander des ressource pour lui ... pour la def je sais pas trop tout dépend du joueur moi j'aurais continuer pour avoir des point off mais bon sa pourrait etre utile ... y'a t'il déja eu un peu de diplo avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Mer 2 Jan - 14:54 | |
| oui, ils ne veulent rien savoir.
effectivement, comme il envoi son héros, c'est tout benef pour lui, même s'il perd un peu de troupes. c'est pour ça que soit il faut le contrer sérieusement, soit il ne faut plus rien mettre, ni défense, ni ressources... | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Mer 2 Jan - 15:38 | |
| déja no ressource faut faire un max de marché avec son village de la ZE | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Mer 2 Jan - 15:44 | |
| ouais mais il est à 16h de distance je crois. pas tres pratique... | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Jeu 3 Jan - 6:24 | |
| C'est la déf d'illusion ki était et retourne chez donki | |
|
| |
revak Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : euh ... sa te regarde ^-^ Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Jeu 3 Jan - 13:20 | |
| j'ai 1800 lance si il faut... mais bon c'est pas grands chose sur + de 6000 attaquant ( armure niveau 14 et arme 7 ) mais je vuex bien les envoyer 10h36 de transfert mais ca me dérange pas... | |
|
| |
shipi Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : toulouse france Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Jeu 3 Jan - 13:34 | |
| pareil pour moi je peux envoyer 2000 lances de def. | |
|
| |
revak Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : euh ... sa te regarde ^-^ Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Jeu 3 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Jeu 3 Jan - 15:09 | |
| à voir avec shipi, je le laisse organiser ça. il doit voir avec donki pour une synchro defensive entre 23h et 1h du mat | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Jeu 3 Jan - 15:40 | |
| faut déja savoir qui envoi quoi et faire un simulateur et apres on voit si on envoi ou pas les natar vont arriver on devra aider le joueur qui sera contre les raideurs | |
|
| |
shipi Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : toulouse france Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Jeu 3 Jan - 16:11 | |
| A deux s'est sur nous ne pourons pas arreté le raider. Il faut que tous les LODS poste leurs troupes disponible pour cette défense. ensuite les HC veront si cela vaut le coup ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Jeu 3 Jan - 16:17 | |
| on a déjà un inventaire des troupes, elles sont en majorité disponibles. donki n'a pas la capacité d'accueillir une tres grosse def chez lui. on pourrait donc déjà se coordonner à 3 ou 4, avec des unités d'élites. même si on ne poutre pas totalement l'off, il faudrait faire ça régulièrement pour lui casser. | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Jeu 3 Jan - 16:25 | |
| et donki est tres loin pour acceuillir en mass des cereales on aurait du mal a le ravitaller | |
|
| |
shipi Soldjah de Diamant
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Jeu 3 Jan - 16:26 | |
| il faudrai les derniéres infos à jour habituelle. lvl silos, prod, wall. sur le topic de donki c'est bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Jeu 3 Jan - 16:32 | |
| oui il faudrait qu'il remplisse la fiche ici, je vais lui demander. | |
|
| |
Graivius Soldjah de Coton
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : GVQP Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Jeu 3 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
donkishot Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : belgique Emploi/loisirs : electricien Humeur : boulot Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Jeu 3 Jan - 22:21 | |
| Nom du compte attaqué:donkishot Nom du village attaqué:moulinsart Coordonnées du village attaqué:-160-137
Contenance actuelle du silo :25039 Contenance maximale du silo:37900 Production actuelle en céréales:657/h
Défenses présentes:51lance Assistance présente et origine:60héduins 150phalanges(illusion) Niveau du mur:13 Approbation actuelle:100%
Nom de l'agresseur:chaton31 Alliance de l'agresseur:amis Nom du village de l'agresseur:attilla Coordonnées du village de l'agresseur:-161-137
Heure de l'impact: Temps restant avant impact: Présence d'une synchro: Espionnage préalable: il n'y vraiment plus moyen de ce dévellopr dans cette contrer donc j'envoie le plus possible de ressource sur terre promise afin de me dévelloper labas , donc vous cassez pas trop la tête pour ma def | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Ven 4 Jan - 1:01 | |
| Je t'envoie kan même la déf d'illusion, autant k'elle serve à kelkechose | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Ven 4 Jan - 1:03 | |
| elle servira surtout à augmenter les lvls du héros du pilleur jahjah... | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Ven 4 Jan - 1:11 | |
| Il envoie son héros le saligot ?? lol Alors si donki pense ke c'est pas la peine de défendre ce village ki est voué au pillage, il le laisse de coté, monte sa capitale dans son nouveau village et on l'aide à fond en ressources pour k'il fasse son V3 rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Ven 4 Jan - 1:15 | |
| oui je pense aussi que c'est la meilleure solution. pour avoir cogéré le compte de donki, c'est vrai qu'en l'état actuel, on ne peut pas faire grand chose si chaton continue de piller régulièrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * | |
| |
|
| |
| PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * | |
|