| PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * | |
|
+6Dimit 49 Coco77 dav540 Soldjah rastafary bama_boy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bama_boy Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : le bike Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Mer 12 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Mer 12 Déc - 22:45 | |
| ago est sous la protection d'un AMIS. je vais voir avec lui s'il ne peut pas intervenir. | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : le bike Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Mer 12 Déc - 22:48 | |
| ok bien joué mai je vai voir avec donki pour avoir son MDP car son pc a planté et il n a pas de cogestionnaire en plus donc c est la grav m**de | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Jeu 13 Déc - 0:08 | |
| hum ... c'est clair qu'avec une telle recette, cela va être difficile de l'empecher de continuer ! les lvl des déf des armées est à combien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Jeu 13 Déc - 0:49 | |
| ago va voir avec son protecteur qu'il connait irl s'il ne pourrait pas proteger aussi donki. vu qu'il est entouré d'AMIS, ce serait l'idéal. | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Jeu 13 Déc - 0:51 | |
| ba faut faire des lances le probleme c'est qu'il est loin | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Mer 19 Déc - 3:22 | |
| ça continue... bizarrement la toolbox ne donne pas les pertes. en tout cas la def ne lui a pas fait bien mal, et il repart avec trop de ressources pour ne pas revenir. quels sont les lvl de lances et du mur pleaze ? celui des toutatis a l'air bien baleze...
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 5:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Mer 19 Déc - 5:14 | |
| Ou es donki et ki le co-gestionne ? s''il vous plait, escusez moi si ça a déjà été dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Mer 19 Déc - 5:16 | |
| c'est bama qui le cogère. il reprend les choses en main, esperons qu'il n'est pas déjà trop tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Mer 19 Déc - 5:19 | |
| Bama, pkoi ce joueur part-il avec autant de ressources ? pkoi les entrepots sont si pleins ? Faites de la déf en continue et si possible augmentez les lvl entre 2 attaques. | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Ven 21 Déc - 11:47 | |
| bon les gars, ça s'arrange pas là... donnez moi la cogest de donki svp, d'autant que tu n'es pas là bama... et ça serait cool de répondre aux questions svp - rastafary a écrit:
- quels sont les lvl de lances et du mur pleaze ? celui des toutatis a l'air bien baleze...
| |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Ven 21 Déc - 16:01 | |
| je fais mon possible pour vider ses stock de ressources mais il n y a pas moyen,ils sont tros développer et j enmagazine trop vite,surtout vous remarquer tout ce qu il empoche avec les céréales,on a une histoire de plus de mille par heure et meme en faisant des troupes et en faisant des offres sur le marché il n y a pas moyen de vider son silo mur niveau 9 je ne fais que des Combattant à la lance (niveau8 en def) quelqu un a une solution? | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Ven 21 Déc - 16:02 | |
| oui, tu me donnes la cogest, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Ven 21 Déc - 16:02 | |
| je m'en occupe le temps de regler ça, je te la rend ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Ven 21 Déc - 16:29 | |
| j espere que tu fera mieux que moi pour sauver ce V rasta,je te souhaite bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Jeu 27 Déc - 23:37 | |
| j'envoie 300 doudou (hédouins) du village d'illusion, ça évitera ke je les garde et les nourrisse chez moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Jeu 27 Déc - 23:49 | |
| ok jahjah, indique ici l'heure d'arrivée lorsque tu l'auras stp merciiii | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Ven 28 Déc - 1:26 | |
| 5O hédouins arrivent à 3h32 150 hédouins à 4h57 Les mêmes ke pour dadette mais en déf, ils ne sont pas plus développer mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Dim 30 Déc - 14:16 | |
| suite à l'attaque de chaton cette nuit, que faire ?
tu es très dur avec donki.... pourquoi en arriver là ? c'est un de nos petits, il n'est absolument pas dangereux pour vous, il fait ses nouveaux villages vers nous, pourquoi s'acharner sur lui ?
vous voyez bien qu'il essaye de s'en sortir, la place qu'il occupe a-t-elle tant de valeur qu'il faille l'obliger à deleter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Dim 30 Déc - 15:27 | |
| le joueur chaton attaque souvent entre minuit et 1h du mat il me semble.
peut etre prévoir un soir une def synchronisée sur ce laps de temps. | |
|
| |
Coco77 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : (-104|-198) Emploi/loisirs : Travian, rugby, lecture Humeur : ca va oué Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Dim 30 Déc - 15:29 | |
| J'envoie 40toutatis. C'est tout ce que je peux mettre car je n'ai pas de défense mais c'est mieux que rien. | |
|
| |
Dimit 49 Soldjah de Papier
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Gesté (dans le fin fond du 49) Emploi/loisirs : foot, internet, fêtes, concerts de ska ... Humeur : :) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Dim 30 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Dim 30 Déc - 15:32 | |
| on verra ça avec shipi, ce n'est pas encore le moment d'envoyer les troupes coco... | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : (-104|-198) Emploi/loisirs : Travian, rugby, lecture Humeur : ca va oué Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Dim 30 Déc - 15:33 | |
| okay. Je fais rien pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * Dim 30 Déc - 15:34 | |
| enfin si... je construis des druides | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * | |
| |
|
| |
| PILLAGE sur donkishot * alliance AMIS * | |
|