| Ping Pong in fernal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
donkishot Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : belgique Emploi/loisirs : electricien Humeur : boulot Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Ping Pong in fernal Lun 26 Nov - 23:39 | |
| donki n'ayant plus de raquette ,car elle est toujours dans la tête a revak qui est sans doute a l'infermerie ,sort ca grosse masse a deux mains de chef germains et frappe a pleine puissance dans la balle vers dav | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Ping Pong in fernal Mar 27 Nov - 0:40 | |
| si tu veux la jouer en mode travian je chose la cravate de mon hedouine et jte balance un coup droit sur ton coté rever ... | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : belgique Emploi/loisirs : electricien Humeur : boulot Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Ping Pong in fernal Mar 27 Nov - 0:45 | |
| horeusement que mon côté pervers est entrainé et que je la réceptionne sans mal pour la renvoier a ton coéquipié qui est absent il me semble | |
|
| |
Coco77 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : (-104|-198) Emploi/loisirs : Travian, rugby, lecture Humeur : ca va oué Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Ping Pong in fernal Mar 27 Nov - 9:54 | |
| Mais il la rattrpa le lendemain! | |
|
| |
revak Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : euh ... sa te regarde ^-^ Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Ping Pong in fernal Mar 27 Nov - 11:16 | |
| revak se releve, retire la raquette de se tête et utilise les deux raquettes et se lance dans un échange acharné et grace a c'est deux raquette il fait un coup fourbe, qui fait que celui qui t'enterais de rattraper la balle devrai se débarrasser de la raquette de donki que renvoye revak... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ping Pong in fernal Mar 27 Nov - 19:30 | |
| donki récupere la balle et ca raquette et la renvoie bien en hauteur histoire qu'il ai le temp de demander a son sponsor une nouvelle raquette | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Ping Pong in fernal Mar 27 Nov - 21:14 | |
| grosse ereur de donki car dav fait un smatch de la mort en plein sur revak qui si il ne la ratrape pas dans 30 minute perdrons le point ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ping Pong in fernal Mar 27 Nov - 21:28 | |
| donki enjambe le filet et va mettre une grosse claque a dav car il triche | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
| Sujet: Re: Ping Pong in fernal Mar 27 Nov - 21:31 | |
| en attendant donki ne renvoi pas la balle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ping Pong in fernal Mar 27 Nov - 21:34 | |
| non car les germains frappe fort et vite donc il a tout le temp de la ratrapé apres et de la renvoié au bord de la ligne | |
|
| |
revak Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : euh ... sa te regarde ^-^ Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Ping Pong in fernal Mer 28 Nov - 8:56 | |
| patate sur moi c'est dans ton camps, et ca veux dire que le point est pour donki... si il me lance la raquette ... (donki) ( moi ) si je lui relance... c'est que je suis contre lui mais si tu la relance contre moi c'est que tu est un peu "patate" car tu la renvoye dnas ton camp spèce d'andouille confite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ping Pong in fernal Jeu 29 Nov - 0:20 | |
| la je dit juste : au putain , tu viens de te faire mettre par ton allié . sur ce je vait aller a la taverne avec mon coéquipié boire quelque pintes:474210: bravo au perdant de nous avoir offert un point sans nous avoir trop fait sué | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
| Sujet: Re: Ping Pong in fernal Jeu 29 Nov - 0:49 | |
| j'a pas tout compri ?? cccet oco mon allié dnc je lenvoyai sur revak | |
|
| |
| Sujet: Re: Ping Pong in fernal Jeu 29 Nov - 0:51 | |
| revak est aussi avec toi lit les autres pages , mon seul allié est heie | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
| Sujet: Re: Ping Pong in fernal Jeu 29 Nov - 1:54 | |
| je confond les nouvo xD grace a sa super machine a revenir en arriere dav remonte dans le temp et envoi la balle sur donki au lieu de revak | |
|
| |
| Sujet: Re: Ping Pong in fernal Jeu 29 Nov - 2:29 | |
| esquive pas ta défaite , ta perdu c'est tout . faut que tu vive avec , et c'est pas la dernière défaite que tu auraµ ( une fois de plus les belges vous prouvent qu'ils sont meilleurs que vous au tennis...) | |
|
| |
lasticot Soldjah d'Argent
Nombre de messages : 206 Age : 68 Localisation : LUXEUIL les BAINS Emploi/loisirs : Jeu de rôle - Lecture - Rugby Humeur : Excellente merci Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Ping Pong in fernal Jeu 29 Nov - 11:36 | |
| Lasticot, qui était un des rares spectateurs de ce match, se lève écoeuré et rentre chez lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ping Pong in fernal | |
| |
|
| |
| Ping Pong in fernal | |
|