| ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar Dim 25 Nov - 5:21 | |
|
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 4:48, édité 3 fois | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar Dim 25 Nov - 5:36 | |
| Message envoyé à l'instant à jb2 (et déjà lu, joueur de nuit ? lol ) Bonsoir jb2,
je suis Soldjah, fondatrice et diplomate des mon alliance les LODS. Je vois de puis quelque temps tes passages sur le village de shipi, je comprends bien que tu dois avoir quelques chefs aux semelles chatouilleuses, mais nous sommes sous la protection de gastrou, de ton alliance, je pense que dans un futur où les grandes alliances comme vous allez vous battre les merveilles, nous pourrons vous servir on ne peut mieux. Ceci est donc une demande afin de connaître tes intentions sur le village de shipi. Merci Soldjah à suivre | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar Dim 25 Nov - 5:45 | |
| Attaque et lancement de prise de banane !! c'est pas un code ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar Dim 25 Nov - 5:49 | |
| pas de réponse du joueur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar Dim 25 Nov - 5:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar Dim 25 Nov - 5:58 | |
| si la def avait esquivée la première attaque, elle aurait poutré les deux chefs. dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar Dim 25 Nov - 7:01 | |
| Pas de réponse non, mais je crois ke c'est calir ! Bon j'ai envoyé ma déf, celle des autres villages de shipi. J'ai envoyé des céréales et mis des offres interally sur le marché. J'ai besoin de céréales je tourne à -81OO sans armées. Silo : 551OO maxi réserve 1OOOO Cible : village banane de shipi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar Dim 25 Nov - 7:08 | |
| j'ai tout pris sur le marché | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar Dim 25 Nov - 7:09 | |
| - Soldjah a écrit:
- J'ai besoin de céréales je tourne à -81OO sans armées.
ça veut dire quoi ça ? komenksè possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar Dim 25 Nov - 7:12 | |
| et ta def c'est quoi en troupes et lvl stp ? parce que tu vas te faire plier par son off là... et comment tu vas faire pour les cécé et et et ... | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar Dim 25 Nov - 12:59 | |
| il faut que gastrou intervienne ?? car sa serait dommage de perdre un village a quelque temps de la fin de ce monde | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar Dim 25 Nov - 16:43 | |
| oui cette affaire est pour gastrou... je vais le relancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar Dim 25 Nov - 17:17 | |
| Désolée les soldjah cuvaient au fond de la taverne ... trop de rhum semble-t-il .... Je me demande si cette attaque était bien organisée ou si jb2 est bien expérimenté ... pas de nouvelles attaques depuis, j'ai reconstruit la résidence lvl2 ... le BP a été détruit donc c'est très long ! En déf il y a : Gourdin : 750 lvl0 Hache : 528 lvl7 Paladin : 62 lvl5 et 300 lvl11 Teuton : 262 lvl7 Cata : 45 lvl6 + 400 phalanges lvl8 + 400 phalanges lvl14 je prends dans ces propres villages pour les céréales et j'en ai envoyé également. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar Dim 25 Nov - 17:28 | |
| perso je ne suis pas pour mettre une def sur le village car il ne peut pas en recevoir suffisamment, et tout va être laminé par la prochaine attaque de jb2, son off est bcp trop puissante.
sinon j'ai des légios à envoyer lvl15... | |
|
| |
bama_boy Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : le bike Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar Dim 25 Nov - 20:34 | |
| désolé d etre de nouveau absent quand il faut pas!!!
faut il de l aide,quoi que ce soit en ressource dite le!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar Dim 25 Nov - 20:36 | |
| t'inkiet bama, ça va pour l'instant. Soldjah nous tient au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar Lun 26 Nov - 1:49 | |
| j'ai eu une réponse de gastrou, il va intervenir et nous tient au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar Lun 26 Nov - 4:12 | |
| idem : voici le dial avec Gastrou, de bas en haut kom dab __________________ gastrou a écrit: je vais régler ca ne t'inquiéte pas je suis sur le serveur 6 miss si tu veux nous rejoindre tu y trouvera moi ,baron,poutch,pastouille et bien d'autre je suis 116é sur 17000 donc bien placer ____________ Soldjah a écrit: bonsoir mon gas, je comprends avec l'hstoire de ton castel, pa ni souci il n'a pas réattaqué pour le moment ... ____________ gastrou a écrit: slt miss dsl je suis un peux pris avec ma maison en se moment mais je le contacte de suite et je vois ce qu'il fais ____________ Soldjah a écrit: salut mon gastrou, un de mes joueurs dont je co-gest le compte (shipi) s'est fait attaquer hier par un joueur de ton ally : jb2. C'est visiblement une prise de village (tentative du moins) je lui ai envoyé un message, pas de nouvelles attaques depuis hier soir, mais je ne sais pas si c'est k'il est mal organisé ou si c'est k'il a tenu compte du message... J'ai besoin de toi et de tes conseils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar Lun 26 Nov - 4:19 | |
| j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar Lun 26 Nov - 5:00 | |
| hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar | |
| |
|
| |
| ATTAQUE SHIPI par joueur jb2 alliance Valar | |
|