Voici mon dial avec gastrou :
A lire de bas en haut bien sur !
oui je suis sympa ,mais peux étre trés mauvais aussi cela dépend les raisons et vu ma pop je n'ai pas de souci a ce niveau la,mais tu sais jai comencer petit tous seul et suis arrivé a ca en 4 mois ,j'étais chez N-COM puis la chez AE suis le diplomate,jai des amis partout et cela aide
tu ne trouvera pas tjr des gens sympa comme moi lol donc prend des contact et sympatise cela ira mieux et fais gaf a ton 15C !! je blague!
je vais faire un tour sur votre forum
prenez comptacte avec sur les divers forum des ally autour pour votre sécuritée,N-COM autant te dire que c pas la peine car ils signe aucun pacte quand a lycan ny pense meme pas car trés grosse ally,tente chez nous ,je suis le diplomate des AE,aprés tu a tgr,c faisable,cerber la ya baron mon ami a qui jai laiger cette ally voila les simple conseil que je pui te doner !
kant au 15C kom tous les autres villages il est attaquable, je me doute kil va être convoité ... sinon ke cherchons nous : à se développer trankillement nous ne sommes pas un peuple belliqueux ....
je suis ici depuys un bail avec mon ami eldiable de chez lycans nous avont geler et fais deletter un sacré nombre de compte ici,car ici c tranquil donc cela le restera a 100 cases de nos VP,les N-COM y sont aussi mais ce sont mes amis car je suis un ancien de chez N-COM,donc les TGR aussi sont présent ,la c'est pareil ce sont des amis ,tu sais si j'avais voulu prendre ton 15C il serait déja a moi je te rassure ,donc comme je te dis je me renseigne voila tout,que comptez vous créer ici ?
gastrou a écrit:
en parlant de guetres ,que cherchez vous sur notre zone