| ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Dim 18 Nov - 16:19 | |
| gnwelle : http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=51335wing amis : http://s2.travian.fr/allianz.php?aid=5255j'ai envoyé 125 espions sur le village qui attaque et un message à gnwelle : salut, tu as violemment agressé un de nos membres, damien89. les ressources que tu as récupéré ne justifient pas une telle destruction, et nous ne te laisserons pas en faire un frigo à moins qu'il devienne réellement inactif. je te contacte donc pour négocier avec toi l'arret de tes attaques. merci de me répondre a bientôt rastafary
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 5:19, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Dim 18 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Dim 18 Nov - 17:24 | |
| suite et fin de la com' (de bas en haut) : ____________ gnwelle a écrit: no problème^^! ____________ rastafary a écrit: ok, dans ce cas pas de problème je te recontacte si nous trouvons une solution pour reprendre son compte en main, sinon il finira par quitter l'ally. Bonne journée également et bon jeu. ____________ gnwelle a écrit: J'ai contacté ton chef... Il m'a répondu que les inactifs je pouvais les atatquer sans outre mesurs. La personnes que j'ai aggréssé n'est prece que pas actives... Dpuis le début c'est à dire ya deux mois elle n'a même pas fais son deuxième villages... ALors j'en ai conclut que c'étais tout simplement son inactivitée qu'il l'amener à ne pas se maniféster... Sur ce bonne journée! Cordialement! | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Dim 18 Nov - 18:17 | |
| titepuce en co-gest il me semble non ? gnwelle a raison ... inactivité ou presk = attaque | |
|
| |
bama_boy Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : le bike Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Lun 19 Nov - 19:45 | |
| ce gnwelle a de la chance que je n étai pas la a ce moment je l aurai défoncer sont village a ce glandu je sent qu un jour ca finira mal entre lui et moi meme si il étai en droit ce coups ci | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Lun 19 Nov - 20:01 | |
| keski t'arrive avec ce gnwelle dav ,
la com que j'ai eu avec lui était impec. je lui ai même dit de ne plus attaquer damien car je reprends la coget. il est déçu mais ne pose pas de problème.
il est correct, nous devons garder les meilleures relations possibles avec son ally, donc cool. | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : le bike Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Lun 19 Nov - 20:07 | |
| moi c est bama il étai pas comme ca avant que j entre dans cette sublime alliance et je n oublierai jamais un jour viendra je mui enverrai un petit paquet de crasse qui foutront le bordel chez lui | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Lun 19 Nov - 20:14 | |
| Voilà bama ki se met en mode pitbull !! kom dav !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Lun 19 Nov - 20:25 | |
| scuse bama mais raconte ton histoire avec ce joueur, ça m'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Lun 19 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Lun 19 Nov - 20:44 | |
| oui tu peux | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Lun 19 Nov - 20:55 | |
| de ce temps la on nos 2 village voisin avait une légère différence de pop et tout ce passai pour le mieu a part une petite rivalter qui motivai bien ensuite,il fini par me piller une bonne dizaine de fois pour m empecher de le rattraper et malgré mais demande polie il continua et se servait constament ce qui ma ralenti considérablement il ne s arreta pas si facilement car pour lui j étai une ressource excellente puisque nos villages sont adjacent je remercie véringérorix qui m aida a me sortir de ce pétrain(et qui est devenu frigo depuis peu malheureusement) et depuis je lui en veut d avoir abuser de mes ressources,et je le jure qu il en payera les conséquence | |
|
| |
| |
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Lun 19 Nov - 21:58 | |
| avant que je rentre chez vous c'était pareil
tu sait bama j'ai vécu la fin d'un serveur eet c'est encore mieu qu'un debut tout ceux avec qui tu as u un diferent ils vont manger dou mon ancienne alliance la la fin du 12 RAP = rien a perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Mar 20 Nov - 17:58 | |
| encore des attaques, j'ai demandé à damien de lui envoyer un message, j'attends la réponse, on essaie diplomatie vu l'alliance ou il est. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Mar 20 Nov - 18:26 | |
| quelles attaques jaja ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Mar 20 Nov - 18:32 | |
| lol j'ai eu un mp ingame de damien l'attaque doit être en route je suppose, je lui ai demandé d'écrire un mp à gnwelle, il est sensé piller les inactifs ... donc on attend la première étape et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Mar 20 Nov - 18:52 | |
| arg moi aussi j'ai eu des mess de damien mais les attaques dont il parle datent.
il ne faut pas le laisser faire un message sms alors que tout est déjà reglé. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Mar 20 Nov - 18:55 | |
| bon je viens d'aller sur son compte vite fait, j'ai viré ton message qu'il a malheureusement déjà lu.
mais il n'a rien envoyé pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Mar 20 Nov - 19:01 | |
| Il n'y a pas d'attaques prévues pour le moment ?? le mp k'il m'a envoyé date de ce matin 1Oh50 soit 17h50 pour vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Mar 20 Nov - 19:12 | |
| non rien les 3 attaques dont il parle datent du 18/11 | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle Mar 20 Nov - 19:23 | |
| no comment heureusement ke je ne me suis pas ridiculisée en envoyant un mp à gnwelle ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle | |
| |
|
| |
| ATTAQUE SUR DAMIEN89 joueur gnwelle | |
|