| *JEU* DEVINETTE | |
|
+7alexuss donkishot dav540 lasticot tomp rastafary Soldjah 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiei Soldjah de Papier
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Ven 23 Nov - 15:29 | |
| moi je sais peut etre...
chaque frere prend le cheval de l'autre
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
hiei Soldjah de Papier
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Ven 23 Nov - 15:34 | |
| et pour toi alexuss je dirai:
"je suis en vacances il m'on viré"
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Ven 23 Nov - 15:38 | |
| tu as l'air vachement fort en devinette hiei !
tu as trouvé pour les chevaux, la réponse est dans un autre topic (c'est normal quand c'est dav540 qui poste ^^) | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Ven 23 Nov - 15:40 | |
| Et oui, dav est un posteur fou !!! Pour alexuss c'est pas ça la réponse !!! (et oui je suis pistonnée, j'ai négocié la réponse contre le repas d'hier soir ) | |
|
| |
hiei Soldjah de Papier
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Ven 23 Nov - 15:41 | |
| en fait j'aime bien tout se qui est devinette et les 2 premiere je les connaissais de plus lorsque je me trouve sur le monde 13 nous avions pas mal de devinette dans ce genre donc je n'est pas de merite | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Ven 23 Nov - 15:42 | |
| et bien tu vas donc pouvoir nous en poser quelques unes | |
|
| |
hiei Soldjah de Papier
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Ven 23 Nov - 15:43 | |
| oui je vais essaye de les retrouve | |
|
| |
hiei Soldjah de Papier
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Ven 23 Nov - 15:46 | |
| alle puisque vous m'avais accepte parmis vous je vais vous faire souffrir maintenant:
Pourquoi la vie est-elle complexe ?
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Ven 23 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
hiei Soldjah de Papier
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Ven 23 Nov - 15:50 | |
| alle reponse pour alexuss
c'est un mensonge | |
|
| |
alexuss Soldjah de Papier
Nombre de messages : 45 Age : 27 Localisation : karapoliss Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Sam 24 Nov - 18:40 | |
| A coter de la plaque lol ( j'éspère que tu ne t'ai pas fais trop mal) la réponse est: - La bonne, c'est que se sont mes meilleur note. En fait ce n'est pas du jeu ! ma mère m'a demander la réponse contre le diner! enplus que j'avais faim, j'étais sans défence! (j'avais plus de troupes cher moi) mes troupes et moi on proteste on veux ravoire des pates!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Sam 24 Nov - 19:05 | |
| Quoi ?!!! la mère ne nourrit pas ses petits ??! Attends alexuss, je fais un message aux alliés, on va aller lui piquer ses ressources si elle veut pas te faire de pates ! scandaleux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Sam 24 Nov - 19:14 | |
| je demande un avocat !!! | |
|
| |
Coco77 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : (-104|-198) Emploi/loisirs : Travian, rugby, lecture Humeur : ca va oué Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Sam 24 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
hiei Soldjah de Papier
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Mar 27 Nov - 19:32 | |
| bon comme personne ne m'a donner de reponse je vais vous donner la reponse a ma petite enigmes qui a mon avis est passe inapercu
parce qu'on a tous une partie reel et une partie imaginaire bon ok cette petite devinette s'adresse principalement au expert en maths mais bon... pour me faire pardonner je vous en propose une autre: "je suis un homme. Si le fils de cet autre homme est le père de mon fils, quel est le lien de parenté entre cet homme et moi? " | |
|
| |
donkishot Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : belgique Emploi/loisirs : electricien Humeur : boulot Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Mar 27 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
lasticot Soldjah d'Argent
Nombre de messages : 206 Age : 68 Localisation : LUXEUIL les BAINS Emploi/loisirs : Jeu de rôle - Lecture - Rugby Humeur : Excellente merci Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Mer 28 Nov - 19:42 | |
| Je ne sais pas si Dieu est un homme ou une femme. Cependant s'il existe j'espère qu'il a une bonne excuse ... | |
|
| |
revak Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : euh ... sa te regarde ^-^ Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Mer 28 Nov - 23:52 | |
| toi
t'es le père de ton fils.. donc toi je suis un homme( inconnu ) . Si le fils de cet autre homme ( l'autre ) est le père de mon fils ( tu est le pere de ton fils logique ), quel est le lien de parenté entre cet homme et moi ( le lien entre toi et toi bien ...) tu est unique donc plein, tu as la meme taille, le meme QI la meme apparance, le meme corps | |
|
| |
donkishot Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : belgique Emploi/loisirs : electricien Humeur : boulot Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Jeu 29 Nov - 0:15 | |
| moué peut etre mais je persiste a dire que c'est parce que dieu est une femme | |
|
| |
revak Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : euh ... sa te regarde ^-^ Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Jeu 29 Nov - 0:27 | |
| oui qu'il et son(sa) compagnon(compagne) sont hermaphrodites... | |
|
| |
hiei Soldjah de Papier
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Jeu 29 Nov - 9:28 | |
| desoletout les deux mais vous n'avez pas la bonne reponse cependant revak tu n'es pas loin su resultat | |
|
| |
revak Soldjah de Diamant
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Jeu 29 Nov - 12:05 | |
| toi
t'es le père de ton fils.. donc toi
je suis un homme( inconnu ) . Si le fils de cet autre homme ( l'autre ) est le père de mon fils ( tu est le pere de ton fils logique ), quel est le lien de parenté entre cet homme et moi ( le lien entre toi et toi bien ...)
tu est unique donc plein, tu as la meme taille, le meme QI la meme apparance, le meme corps donc ton lien de parenté avec cette personne est du zérotième degrès ... car entre toi et ton fils ou toi et ton père y c'est le premier degrès | |
|
| |
hiei Soldjah de Papier
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Ven 30 Nov - 0:38 | |
| bon comme tu reste bloque sur cette solution qui n'es pas la bonne je vais t'explique: le pere de mon fils = moi (jusque la ca va???) la phrase devient donc: "si le fils de cet homme c'est "moi", quel est le lien de parenté entre cet homme et moi?" ce qui est plus simple: cet homme est mon père!!! bon ok ya de quoi devenir fou mais bon moi ca me fais rire | |
|
| |
revak Soldjah de Diamant
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Ven 30 Nov - 20:05 | |
| en plus j'y avias pensé apres j'ai dit non ... j'en est une pour vous - Citation :
- 2 personnes ont été découverte, les scientifique sont étonné mais sont d'accords avec la religion qui dis que se sont bien adam et Eve...
Pourquoi ??? | |
|
| |
laféeclochette Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : REILLANNE Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE Ven 30 Nov - 21:45 | |
| moi je dis que comme si je suis un homme. et qu'un autre homme est le pere de mon fils, j'ai adopté mon fils car son pere l'avais laché et me l'avais laisser car j'étais son meilleur ami et qu'il voulais partir a ibiza en vacances il y ai rester 20 ans donc on le croyé crevé mais il é revenu et du cou mon fils n'est pas vraiment mon fils. Et puis qui sais je suis peut etre un transexuel en faite j'était la mere du gamin mais j'ai quitter le ga apres l'accouchement pour me faire fair ede la chirurgie estetique par ce que j'était trop moche donc je suis un homme... et maintenant je sais plus ou j'en suis mais je me suis bien marré !!! ( chui en L c'est normal ne vous inquiétez pas .... lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *JEU* DEVINETTE | |
| |
|
| |
| *JEU* DEVINETTE | |
|