| Une tournée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cassandre ~ R@ideurs ~
Nombre de messages : 106 Age : 99 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Une tournée Ven 9 Nov - 20:24 | |
| Bonsoir tout le monde, J'ai enfin fait connaissance avec soldjah (trés sympathique) et chose promise chose due : J'offre ma tournée, pour moi ça sera une adél... pour les autres, ben ma foi, ce qu'ils veulent !!! | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Une tournée Ven 9 Nov - 20:40 | |
| Merci pour le compliment que je te renvoie cassandre ! Une adel, ma foi nous allons être copine de beuverie !!! Je ne te croyais pas si vieille par contre, comme koi, l'alcool conserve bien !! et une toulousaine en plus ! j'y ai vécu quelques années dans mon grand voyage à travers la France, la ville rose ! j'habitais un tout petit village (à l'époque) du nom de Catala, vers St-Orens de Gameville ... d'après mes sources, ce coin a bien changé ! Bienvenue à toi sur notre fofo et heureuse comme je te l'ai dit, de voir enfin une femme ici !!! A la tienne ! | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Une tournée Ven 9 Nov - 22:07 | |
| c'est vrai que titepuce doit te manquez soldjah niveau femme sur le forum ... je leve aussi mon verre a cassandre et aux deux nouvelle amies longue vie a toutes et tous ossi ^^ | |
|
| |
le_boss Soldjah de Fer
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : -104/-193 Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Une tournée Ven 9 Nov - 22:35 | |
| salut cassandre, heureux de te revoir. à l'époque de notre petit échange de message, j'étais tomp. puisse ta visite être de bonne augure et nous permettre à tous de mieux nous connaitre, nous comprendre, et nous apprécier. à ta santé | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Une tournée Lun 12 Nov - 0:44 | |
| Bonsoir Cassandre,
je te croise de temps en temps dans les dédales des rues de notre Cité.
Puis je t'offrir un verre dans la chaleur de notre taverne ? | |
|
| |
cassandre ~ R@ideurs ~
Nombre de messages : 106 Age : 99 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Une tournée Mar 13 Nov - 19:23 | |
| J'accepte volontier un verre... voir deux... mais pas plus | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une tournée Ven 16 Nov - 0:25 | |
| pas de nouvelles ni de post de Légio... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tournée | |
| |
|
| |
| Une tournée | |
|