Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Retour de gnomy dans l'alliance ? [Verrouillé] Jeu 8 Nov - 12:50
ici nous débattrons avec gnomy de sa réintégration chez les LODS.
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Retour de gnomy dans l'alliance ? [Verrouillé] Jeu 8 Nov - 15:16
si et seulement si il se pointe !
X-Gnomy-X Soldjah de Fer
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Manga/Rugby/Travian/Guitare Humeur : Mmmmmmh... Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: gnomy Dim 11 Nov - 13:31
Salut ! Tout d'abord je m'excuse de ce qui c'est passé avant les vacances : j'aivais un probleme avec internet donc il était impossible que je vous prévienne de mon absence durant les vacances... Et je vous répond que maintenant car je vien seulement de résoudre mon probleme pour poster un message ^^ Donc voila j'aimerai vraiment que vous me repreniez car beaucoup cette alliance et je promet d"etre plus actif mais il y aura peut etre des jours ou je serait absent plus de 24h à cause du taf ^^ Voila c'est tout ce que j'ai a dire.
Cordiallement Gnomy le petit guerrier.
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Retour de gnomy dans l'alliance ? [Verrouillé] Dim 11 Nov - 14:57
Salut gnomy, heureux de te voir parmis nous !
pour ton absence, c'est pour éviter ce genre de problème que nous devons être cogestionnés.
tu es donc prié de prendre un cogestionnaire et tu recevras ensuite une invitation dans ton ambassade.
ton cogest (temporaire) : le_boss
A très vite.
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Retour de gnomy dans l'alliance ? [Verrouillé] Dim 11 Nov - 17:28
Même genre de message : nous te reprenons sans problème à la condition que tu es un co-gestonnaire.
Re-Bienvenu parmi nous après cette condition !
X-Gnomy-X Soldjah de Fer
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Manga/Rugby/Travian/Guitare Humeur : Mmmmmmh... Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Retour de gnomy dans l'alliance ? [Verrouillé] Dim 11 Nov - 20:42
Ok je mets le boss en cogestionnaire dans ma description
Sujet: Re: Retour de gnomy dans l'alliance ? [Verrouillé] Dim 11 Nov - 21:22
j'ai envoyé une invit à gnomy
le_boss Soldjah de Fer
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : -104/-193 Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Retour de gnomy dans l'alliance ? [Verrouillé] Dim 11 Nov - 22:34
excuse gnomy j'ai lancé une attaque contre toi et je ne peux pas l'arrêté je te renvéré les ressources t'inquiète pas.merci pour la co-gestion
Sujet: Re: Retour de gnomy dans l'alliance ? [Verrouillé] Dim 11 Nov - 22:38
:connerie: <== le_boss
<== gnomy
Sujet: Re: Retour de gnomy dans l'alliance ? [Verrouillé] Dim 11 Nov - 22:44
lol, gnomy tu peux reprendre ton ancien login sur le forum inutile d'en avoir créer un autre, nous ne t'avons pas supprimé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour de gnomy dans l'alliance ? [Verrouillé]
Retour de gnomy dans l'alliance ? [Verrouillé]
Page 1 sur 1