<~>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<~>


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ici se trouvent les comptes rendus des SHC ... ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Soldjah
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
Soldjah


Féminin Nombre de messages : 2844
Age : 55
Localisation : -87|-180
Emploi/loisirs : RooTs
Date d'inscription : 14/10/2007

Ici se trouvent les comptes rendus des SHC ... ;) Empty
MessageSujet: Ici se trouvent les comptes rendus des SHC ... ;)   Ici se trouvent les comptes rendus des SHC ... ;) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:07

Sujet: Re: Parlement Interne : vos propositions de règles Ici se trouvent les comptes rendus des SHC ... ;) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:42

1) il est formellement interdit de s'attaquer entre joueurs de l'alliance (en plus c'est interdit par les règles de travian : feu ami)

2) il est formellement interdit d'attaquer un joueur d'une alliance avec laquelle nous avons passé un pacte. En cas d'erreur le remboursement sera au double de ce qui a été pris

3) Tout message insultant entraînera l'exclusion immédiate et les excuses du type : j'étais énervé ou il m'a insulté en premier ne sont pas valables

4) Toute absence de plus de 48h devra être signalée afin de prévoir une co-gestion

5) Par défaut tous les joueurs de l'alliance doivent avoir 2 co-gestionnaires : ceci afin d'éviter des absences durables imprévues ...

6) Tout joueur avec un point rouge devra se justifier

7) Tout joueur avec un point gris sera exclu sans justification. Ses villages seront récupérés par les joueurs de l'alliance


Pour l'instant c'est tout[/size]
{je cite titepuce}
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici se trouvent les comptes rendus des SHC ... ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<~> :: QUARTIERS ROOTS :: > NOTRE CODE-
Sauter vers: