| RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS | |
|
+8shipi revak donkishot le_boss bama_boy Soldjah dav540 rastafary 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
donkishot Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : belgique Emploi/loisirs : electricien Humeur : boulot Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Dim 18 Nov - 0:03 | |
| merci , mais je crois que tu a le temp car je me suis encore fait piller . je lui ai envoyé un message on verra bien ce que ca va changer . | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Jeu 22 Nov - 2:19 | |
| j'ai envoyé un mess à tanguy, j'attends sa réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Sam 1 Déc - 1:22 | |
| | |
|
| |
bama_boy Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : le bike Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Sam 1 Déc - 1:37 | |
| je vai le peter celui la je peu??? | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Sam 1 Déc - 1:50 | |
| mais bien sur... que non bama, c'est un TGR... | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Sam 1 Déc - 1:52 | |
| faut juste les prevenir qu'elle fait parti des LODS donc si il r'ataque ba il va se faire engeuler et se faire botter ses troupes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Sam 1 Déc - 1:54 | |
| c'était le contenu de mon mess. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Dim 2 Déc - 14:45 | |
| constancius a attaqué tanguy126 des NEC et arlekinu des Raideurs... retour de flamme aujourd'hui, les deux lui sont tombés dessus... je vais essayer de négocier avec eux pour les calmer... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Dim 2 Déc - 16:00 | |
| tanguy très cool, envoie des ressources, et arlekinu en reste là sauf récidive. | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Dim 2 Déc - 16:56 | |
| Coutancius se frottr au gros gratin, j'espère k'il réfléchis bien, car au cas ou nous n'arrivons pas à calmer les joueurs attaqués, je le lache kkom une crotte ! J'espère k'il lira ce message, mais cela m'etonnerai vu sa fréquentation du fofo. Je rappelle pour info k'il était un de nos frigos, recruté à sa demande pour ne plus être pillé, donc s'il met la mouise chez les LODS je le vire sans autre forme de procès. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Mer 12 Déc - 3:18 | |
| markitaust est un des anciens LLS que j'ai tenté de recruter, mais il a son petit caractère (ne veut pas participer au forum) et apparemment il est allé voir chez les TGR². il n'a pas du voir que coco est son allié, je lui ai rappelé et je suis allé chez les TGR pour leur signaler et leur demander le remboursement des pertes de coco. s'ils acceptent de forcer markitaust à le faire, tout LODS attaquant un allié DEVRA également rembourser ses pertes. | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Mer 12 Déc - 4:46 | |
| Je suis sûre ke si on lit bien les règles des LODS, il est ecrit un truc dans le genre, mais plutôt : 2 fois le remboursement des pertes pour la première fois, exclusion la seconde. | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Mer 12 Déc - 10:46 | |
| minimum le remoursement sinon on rend l'ataque .... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Jeu 13 Déc - 2:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Ven 14 Déc - 16:18 | |
| nouvel espionnage sur deesse, mais stevoos a intégré les F.F.Wla donne n'est donc plus la même... j'aimerais bien une réaction de déesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Ven 14 Déc - 16:20 | |
| échanges de politesses entre champi88250 et Djeep des LLS. voici ce que lui ai envoyé : "je vois que tu viens de répondre à une attaque d'un de nos petits, par contre pas de réponse de ta part à mon dernier message. or, c'est la moindre des politesses, non ? si tu n'engages pas rapidement la conversation avec moi, tu serviras de frigo pour nos petits que tu es si prompt à attaquer..." | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Ven 14 Déc - 21:10 | |
| réponse de Djeep, diplo en cours, pas d'intervention svp. | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Mar 18 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Mar 18 Déc - 0:51 | |
| as tu vu son ally dav ?
diplo reglée avec les TGR, il doit 1500 de fer et 1500 de bois à coco. il est important que le remboursement se fasse, coco nous tiendras au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Mar 18 Déc - 0:57 | |
| c'est surtout donki qui m'inquiète... je lui ai envoyé un mess pour voir sa cogest. je vais essayer de mettre en pratique ce que je raconte sur la manière de contrer un pillage. mais s'il décide de frigorifier, on pourra rien faire sans diplo. | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Mar 18 Déc - 1:00 | |
| en plus il a post sur le fofo aujourd'hui donc bama va le cogerer je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Mar 18 Déc - 1:05 | |
| non bama n'est pas assez présent et la situation est urgente. le joueur prend ses habitudes et s'il n'est pas contré rapidement, toute l'ally va s'y mettre. | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : le bike Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Mar 18 Déc - 1:11 | |
| j ai raté un truc et j ai pas encore compri ca dérangerai pas que quelqu un me réexplique??? | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Mar 18 Déc - 1:17 | |
| donki s'est conecter de ton pc donc tu la vu aujourdhui et pour marki... il sait pas lire les PT alliance ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Mar 18 Déc - 1:23 | |
| pour donki le blem est réglé il est venu chez moi et a utilisé mon pc et pui ma nommé cogest et je ferai en sorte que le gros lard qui l attaque n ai jamais de butin et se lassera de piller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS | |
| |
|
| |
| RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS | |
|