| RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS | |
|
+8shipi revak donkishot le_boss bama_boy Soldjah dav540 rastafary 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanor Soldjah de Papier
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Wavrin Emploi/loisirs : écoute du rock et du métal ^_^ Humeur : Patient Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Ven 4 Jan - 2:12 | |
| J e me permet d'intervenir mais cette attauqe est arrivée pendant que je m'occuper du compte de Knarge et après cette attaque pour eviter qu'il me reattaque ou repille j'ai signer un P.T avec lui voila. | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Ven 4 Jan - 2:15 | |
| c'est quoi ce naze ? merci de ton intervention kanor elle nous éclaire. | |
|
| |
kanor Soldjah de Papier
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Wavrin Emploi/loisirs : écoute du rock et du métal ^_^ Humeur : Patient Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Ven 4 Jan - 2:17 | |
| De rien content de savoir que je suis encore utile ^^ | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Ven 4 Jan - 2:37 | |
| Ne t'inkiète pas, tu es chez les LODS on ne laisse pas tomber les nôtres kom ça. Ceci dit, tu parles de la première attaque ? la seconde a bien eu lieu après le PT ? | |
|
| |
kanor Soldjah de Papier
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Ven 4 Jan - 2:56 | |
| Ha c'est que cet enfoirer a trahie le pacte que j'avais fait avec lui donc ba la a vous de jouer. | |
|
| |
KNARGE Soldjah de Papier
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : sud-ouest Humeur : bonne Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Ven 4 Jan - 12:38 | |
| oui j' ai vu sa !!!!! J' ai viré toute mes troupes , malheuresement , il y en une qui est passé ... quand au céréales , j' ai viré tout ce que j' ai pus , mais bon , j' avais très peu de marchands ... | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Ven 4 Jan - 16:02 | |
| Réponse du joueur : ha ouais c'est vrai ! je suis désolé d'avoire réataqué l'un des votres... ça ne se reproduira plus ... j'ai fait en effet un P.T avec knarge mais j'ai pas retenu que je l'avais fait... faut dire ça s'est passé dans de condition si bizare (il a commencé par me traiter) ... lol
Je ferais attention a l'avenir ! A surveiller ... sujet clos. | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Ven 4 Jan - 16:07 | |
| ah ça c'est mauvais signe kanor... l'agressivité et les insultes sont à bannir de ton comportement si tu veux titepuce. être leader demande beaucoup de diplomatie... | |
|
| |
KNARGE Soldjah de Papier
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : sud-ouest Humeur : bonne Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Ven 4 Jan - 16:36 | |
| pour sur , la diplomatie est la voie de la victoire ^^ je ne me suis meme pas plain ^^ | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Mer 16 Jan - 2:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Mer 16 Jan - 2:49 | |
| le second espionnage est passé, le pillage va suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Ven 25 Jan - 20:32 | |
| DITES YA PERSONNE POUR REGARDER CES RAPPORTS D'ATTAQUES ????
DIMIT 49 vient de se faire poutrer sa def !!!! | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Ven 25 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
ago Soldjah d'Or
Nombre de messages : 384 Age : 57 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Ven 25 Jan - 20:55 | |
| y a t'il d'autres attaques.......? | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Ven 25 Jan - 20:58 | |
| une ataque avant celle la de pretorien et un espionnage encore avant | |
|
| |
ago Soldjah d'Or
Nombre de messages : 384 Age : 57 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Ven 25 Jan - 21:01 | |
| faut il mettre de la déf.... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Ven 25 Jan - 21:24 | |
| j'envois les lances lvl0 sur 2-Gesté Cityn'envoyez pas de def tant que dimit n'est pas connecté. je n'ai plus sa cogestion... | |
|
| |
ago Soldjah d'Or
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Ven 25 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
new-bama Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Ven 25 Jan - 23:19 | |
| et dire que je ne peut rien faire ..... sa m' énerve un peu . | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Lun 28 Jan - 13:06 | |
| ça sent pas bon pour dimit 49, je n'ai toujours pas récupéré sa connexion et il est en général absent toute la semaine... si l'autre enchaine pour une prise, on pourra pas faire grand chose pour défendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Lun 28 Jan - 13:13 | |
| quoique... la meilleure défense dans ce cas est l'attaque ! le joueur est très isolé de son ally, et encerclé par la notre... il va prendre cher s'il répond mal au message que je lui ai envoyé. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Lun 28 Jan - 15:39 | |
| espionnage de la capitale je suis en train de discuter avec lui. il accepte de stopper toute attaque sur dimit, et je vois avec lui si nous ne pouvons pas nous entraider. s'il a une bonne défense, il pourrait nous être très utile. il est en train de raser son off sur la def de dimit pour justement se consacrer à la production de troupes défensives. il y aura donc encore quelques attaques pas bien graves. | |
|
| |
| |
| |
dav540 Soldjah Addicted
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Lun 28 Jan - 20:04 | |
| non mais il est rigolo lui si il veut plus de son off on lui envoi la notre ou il la met en assistance chez un de ces frigots au passage il se fait quelque point off | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS Lun 28 Jan - 21:05 | |
| oui bah comme ça il nettoie aussi la def lvl0 que titepuce avait dans les pattes, c'est pas plus mal.
pour ton dernier mess, je le delete, mets le au bon endroit stp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS | |
| |
|
| |
| RAPPORTS D'ATTAQUES SUR LODS | |
|