je viens d'avoir une petite convers avec markitaust que j'ai attaqué pour libérer les troupes de Coco77. j'ai l'impression qu'une petite guéguère débute entre eux et je m'interroge
continuer d'attaquer un village qui demande poliment qu'on le laisse tranquille ne me semble pas très en accord avec l'éthique soldjah. personnelement je suis contre le principe de transformer un joueur respectueux en frigo.
en revanche, il y a possibilité d'utiliser la force pour convaincre les joueurs d'aller dans notre sens, c'est ainsi que j'ai recruté beaucoup de monde chez les HK. il est toujours plus constructif de rallier à sa cause que de réduire en esclavage.
les attaques contre ces joueurs devraient donc être pour le bien de l'alliance et non pour celui des alliés. Les attaques sur les joueurs et les alliances plus petites ont un but stratégique equi sera abordé dans un autre sujet.
Je soumets donc ce point d'éthique au débat : cessation des attaques sur les joueurs qui le demandent poliment, surtout s'il font partie d'une alliance active.