| DEVOIR KALI : Rapports d'Attaques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: DEVOIR KALI : Rapports d'Attaques Sam 27 Oct - 22:25 | |
| Ce message s'adresse aux Kali, mais la vigilance et la participation de tous est requise.
Vous savez que nous avons dans l'ambassade de nos villages la possibilité de voir les rapports d'attaque et de défense.
Il faut surveiller ces rapports en permanence !!! il n'est pas question de rater un seul espionnage, cela pourrait nous couter nos villages.
Les Kali ont donc pour mission prioritaire de surveiller les rapports, et de signaler immédiatement dans le fofo toute attaque sur nos forces.
Dav540, en tant que HC, il t'est demandé de coordonner les Kali pour une veille constante.
Merci de votre vigilance.
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: DEVOIR KALI : Rapports d'Attaques Sam 27 Oct - 23:12 | |
| ok un petit geste quotidient a surveiller des villages de joueurs ( no probleme ) ceux qui sont font ataqué sont prié de menvoyé un message ou cas ou un rapport m'échaperait on sait jamais .... | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: DEVOIR KALI : Rapports d'Attaques Sam 27 Oct - 23:19 | |
| ok dav merci.
ton role de responsable Kali consiste sur ce coup à coordonner les autres kali pour qu'il y ai toujours qqun pour surveiller, comme pour une co-gestion.
si tu n'as pas assez de kali pour une mission, il est possible d'envisager d'augmenter leur nombre.
n'hésite jamais à tenir le Haut Conseil au courant de tout ce qui est important. | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: DEVOIR KALI : Rapports d'Attaques Sam 27 Oct - 23:32 | |
| non 2 devrait suffir en plus il sont actif dont ca va | |
|
| |
new-bama Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: DEVOIR KALI : Rapports d'Attaques Dim 28 Oct - 1:05 | |
| pour moi sa me vas , surveiller les rapport de combat , c' est aprfait , avoir une grande armée ... après ce que j' ai eu , je pense que je vais faire 300 paladisn et 300 teutons | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
| Sujet: Re: DEVOIR KALI : Rapports d'Attaques Dim 28 Oct - 10:02 | |
| ce n'est pas les rapport d'ataque knarge sa je le fait tout le temps c'est sur les gros village verifiez qu'il n'y a pas eu d'ataque car les rapport de la page de l'alliance n'est pas complet .... tu as compri ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEVOIR KALI : Rapports d'Attaques Dim 28 Oct - 13:31 | |
| Moi non pô compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEVOIR KALI : Rapports d'Attaques Dim 28 Oct - 22:00 | |
| le rapport dont je parle est le suivant : il concerne toutes les attaques et pillages des LODS ainsi que toutes les défenses face à nos adversaires. le but de ce devoir Kali est de vérifier très régulièrement ce rapport. ce n'est pas une fois par jour, dans l'idéal c'est toute les 1/2 heures ! nous sommes actifs, pillons beaucoup et si nous continuons de croitre. le rapport défilera de plus en plus vite. Nous ne devons pas rater une seule attaque contre nous, c'est tres important. nous allons donc organiser la veille mais il serait déjà bon que les kali surveillent ça de pres. | |
|
| |
new-bama Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: DEVOIR KALI : Rapports d'Attaques Lun 29 Oct - 11:59 | |
| en faite mon role la dedans , ce serais de surveiller les gros villages de l' alliance , c' est sa qu' as voulu dire dav50 | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
| Sujet: Re: DEVOIR KALI : Rapports d'Attaques Lun 29 Oct - 21:03 | |
| il y a encore eu un gro mal entendu je surveille ces rapport tres souvent ! mais lorsqu'il y en a un qui m'echappe il sera encore sauvegardez si on regarde sur le village d'un joueur c'est pour cela que titepuce pourrait surveiller les vilage de joueur souvent piller au cas ou un rapport m'aurait échapé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEVOIR KALI : Rapports d'Attaques | |
| |
|
| |
| DEVOIR KALI : Rapports d'Attaques | |
|