<~>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<~>


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slots : Résidence et Palais !

Aller en bas 
AuteurMessage
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Slots : Résidence et Palais ! Empty
MessageSujet: Slots : Résidence et Palais !   Slots : Résidence et Palais ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:15

Slot : Possibilité de créer ou conquérir un village !

Slots : Résidence et Palais ! G26
Un palais possède 3 slots :
- lvl 10
- lvl 15
- lvl 20

Slots : Résidence et Palais ! G25
Une résidence possède 2 slots :
- lvl 10
- lvl 20

On ne peux avoir qu'un Palais à la fois !
Mais en construisant, détruisant, reconstruisant, on peux avoir plusieurs village utilisants 3 slots.

L'avantage principale du palais étant de l'utiliser pour faire une 'triplette' de chefs permettant les descente d'approbation rapide, et en couplant à une doublette, avec grandes fêtes, permettre les prises en 2 attaques syncro.

Très souvent, les joueurs construisent leur palais sur leur capitale et le laisse ainsi, donc la plupart des 'triplettes' se trouvent sur les capitales...

Aussi, je vous montre un petit récapitulatif des 'coûts de slots' :

Slots : Résidence et Palais ! Sans_373

On remarque donc :

Pour faire rapidement des colons sur son v1 et pouvoir installer son v2 le meilleur choix est 'Résidence 1' qui coûte moins cher que 'Palais 1'

Ensuite, ayant sa résidence lvl 10 sur le v1, pour rentabiliser les slots d'un village que l'on laissera probablement à quelqu'un d'autre plus tard, détruire la résidence pour construire le palais lvl 15 permet d'obtenir un 2ème slot à moindre coût ( 'Palais 1+2' = 335 080 < 'Résidence 2' = 715320 )
et ce qui permettra d'embrayer sur le palais lvl 20 et donc un 3ème slot pour construire un nouveau village avant de céder le village de départ ...

Bien entendu, le palais prendra ensuite place sur la capitale afin de faire le changement ( au moins ) ...

A noter, détruire le palais ou la résidence n'a aucun effet sur les slots, ceux ci sont imprimé dans le village... Même si le village à été volé...


Reslotage :

Aussi lorsqu'on à, volontairement ou non utilisé un slot que l'on aurais mieux fait de laisser libre, il existe un moyen de 'réparer' l'erreur, mais le plus tôt est le mieux !
Il suffit en effet de s'auto-voler le village qui prend la place ...

Ex :

sur ma capitale je construit un palais lvl 20, au palais lvl 10 j'ai colonisé le village X, hors pour avoir l'avantage des 3 chefs sur un même village je souhaiterais refaire une place !
Donc, avec un chef que je fais sur un village Y, je lance la conquête de mon village X...
Je casse la résidence du village X, je descend l'approbation à 0

Résultat :
Je peux faire 3 chefs sur ma capitale contre 2 auparavant, j'ai par contre consommé un slot de mon village Y qui apparait comme fondateur de X...

Coût :
Je dit d'essayer de faire vite car, le reslotage coûte non seulement un chef, mais aussi, le village 'auto-volé' subit quelques dégats... qui peuvent être minimes si on s'y prend a temps,
- résidence cassée
- mur cassé
- troupes du village évaporées
- techniques et recherches resetées

Vous pouvez voir les slots occupés dans la section 'Extension' de la résidence ou du palais.

Quand on fait la recherche chef, on la rentabilise... doublette ou triplette... on évite de rechercher le chef pour faire des colons...



Voilou, j'espere que ces renseignements serviront à quelqu'un !
Pour ma part je détruit ma résidence sur mon v1 pour y faire le palais lvl 15 ...
Si vous avez déja une résidence lvl 11 12... calculez vous même la différence :mrgreen:


Pour info complémentaire :

Résidence
Palais
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
 
Slots : Résidence et Palais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<~> :: QUARTIERS ROOTS :: > Université LODS-
Sauter vers: