<~>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<~>


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Choix du héros

Aller en bas 
AuteurMessage
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Choix du héros Empty
MessageSujet: Choix du héros   Choix du héros Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:43

Pour choisir un héros il faut voir les qualités qu'on lui cherche...

Un héros sert à :

- Offrir des bonus à son armée
- Prendre des oasis
- Transporter un plan

Il peux valoir jusqu'à 90 unités de son unité de base.

Les qualités intéressantes d'un héros sont donc :

- Sa Vitesse !
elle permet de le faire participer aux plus de batailles pour qu'il augmente son expérience, lui faire faire tourner un plan en urgence, voler rapidement des oasis par surprise, ne pas ralentir les raids d'unités rapides...
on voit donc une nette préférence aux cavaliers... ( particulièrement touta, impératoris, paladin )

- Sa puissance !
le héros peux valoir 90 unités de bases... c'est donc intéressant de prendre des caractéristiques élevées... en général l'attaque pour avoir peu de besoin d'accompagnement pour les oasis... et en défense c'est toujours un petit plus.
on voit toujours la préférence pour les cavaliers... ( particulièrement hédouin, caesaris, teuton )

- Ses coûts & temps de reborn !
un héros de haut niveau mort... c'est long et cher à reborn... c'est proportionnel au coût du héros de base.
on voit donc ici la préférence pour les piétons... ( particulièrement phalange, gourdin, prétos )
Personnellement je ne tiens pas compte de ce dernier paramètre étant donné que le héros n'est pas une unité que l'on va sacrifié à tout bout de champs... en un an de jeu j'ai perdu 2 fois mon héros (une fois par serveur... pour celui ci je ne dirait qu'une chose... merci bing... :evil: )


Bilan :
Il n'y a pas de meilleur héros... il faut comme toujours faire un compromis... et voir ce qui nous convient le mieux.

Perso suivant les civilisation je choisirais :

Romain : Caesaris ... je pourrais hésiter avec l'impératoris mais étant donné que les caractéristiques offs et defs du Caesar sont quand même bien supérieures... et notamment un énorme avantage off pour le upper sur les oasis ( niveau 20 rien qu'avec ça... ). surtout que les romains n'ont pas de cavalerie défensive qui serait plus rapide que le caesar... il ne rate donc pas les combats à cause de sa vitesse.
Sauf quelques kill rapides mais valables uniquement en zone surpeuplée... compensé par le reste.

Germains : Teuton ou Paladin ... là je sais pas du tout... d'un coté on a le teuton qui est plus puissant... mais lors des assistances on perd du temps... parfois ça se joue à pas grand chose... et un 20% def ça joue énormément ! bon aller... étant off et adepte de l'up sur oasis, je choisirais le teuton...
Certains pourraient même choisir un gourdin... si il meurt souvent... c'est pas cher à reborn... enfin moi j'aime pas.

Gaulois : Rolling Eyes Hédouin, Toutatis, Druide... ... là j'en chie ! Le toutatis est le plus rapide... pour bouger les plans, pour flinguer des chefs a quai, piquer les oasis sans que l'autre n'aie le temps de dire ouf même si il est connecté ( genre quand on pique un village a coté d'un 15c capitale ennemi... on spy l'oasis... si il n'y a pas de défense, c'est gagné ! il ne pourra pas en mettre )... coût modéré au reborn... c'est un sacré bonhomme... ( mon Superman niveau 80 du s3 petite pensée Crying or Very sad )
Le druide - plus puissant en def, plus rapide unité défensive... posé sur un v druide il ne ratera pas les assistes non plus...
Le hédouin : plus puissant, tant en off qu'en def, mais plus lent que le druide Sad
Je choisirais le toutatis si j'étais en zone peuplée... le hédouin si je suis dans mon coin.


Je sais pas ce que vous en pensez... pour moi ça reste une question difficile... et la réponse n'est pas automatique et dépend des profils...

Je note quand même qu'à terme ce qui est le plus important pour le héros c'est les bonus !
surtout le 20% off pour les joueurs offs ! INDISPENSABLE.

20% avec une armée, ... c'est beaucoup plus important que 90 unités ( capacités propres )... avec 450 unités c'est déjà plus puissant... alors après Choix du héros Laugh-1bd7
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
 
Choix du héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<~> :: QUARTIERS ROOTS :: > Université LODS-
Sauter vers: