<~>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<~>


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 de passage cette semaine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céto
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
Céto


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/02/2008

de passage cette semaine... Empty
MessageSujet: de passage cette semaine...   de passage cette semaine... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:20

Bon alors je vais pas etre tres present cette semaine car ma mere est en visite en irelande jusqu'a samedi soir.... donc je vais surement pas passer autant de temps sur Travian... donc Kiss et Rasta vous etes mes coges je crois donc vous pouvez vous en servir... de toute facon quand je suis sur travian vous me verrais sur le fofo !! En fait c'est surtout dans la journée... le matin avant d'aller en cours et le soir avant d'aller me coucher je viendrais vous voir...
Sinon ba c'est tout... normalement mardi et mercredi je serais pas la du tout de la journée mais je rentre le soir! Donc kiss je sais pas si tu pourras .. a ba nan merde pas mardi tu pourras pas.. bon ba nos compte vont pas mourrir !! enfin je l'espere !!!
Sur ce ba a ++
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

de passage cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: de passage cette semaine...   de passage cette semaine... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:24

je pense que je n'aurais pas le temps de passer sur ton compte, je cherche déjà à me débarrasser de ceux que j'ai...

à la limite je veux bien passer un soir si tu as des troupes sur 100 et que kiss ne peut pas envoyer les cécé. il faudra mettre rasta en cogé et que kiss me tienne au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
kiss2169
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
kiss2169


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 39
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 14/02/2008

de passage cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: de passage cette semaine...   de passage cette semaine... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:59

le gros probleme du moment c'est que je pars lundi a 18h pour l'azerbaijan donc c'est fini pour moi, je ne sai pas quand je rentre et je pense que le serveur sera fini.....
Revenir en haut Aller en bas
Céto
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
Céto


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/02/2008

de passage cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: de passage cette semaine...   de passage cette semaine... Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:16

nan en fait rasta c'est juste si tu veux faire des envois de troupes que tu peux utiliser mon compte... car je me connecterais le matin et le soir pour faire des constructions... Pas de pb si j'ai pas de cogé...
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

de passage cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: de passage cette semaine...   de passage cette semaine... Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:49

ok céto, alors je ne me connecterais qu'en cas de besoin extreme
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
Céto
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
Céto


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/02/2008

de passage cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: de passage cette semaine...   de passage cette semaine... Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:20

pas de soucis rasta... t'inquiete je suis trop addict a LODS pour ne pas y passer tous les jours !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de passage cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: de passage cette semaine...   de passage cette semaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de passage cette semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS
» Présentation Nace, passage dans l'alliance mère.
» absent pour toute la semaine de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<~> :: QUARTIERS SOLDJAH :: > Co-gestion-
Sauter vers: