<~>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<~>


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 poursuivre notre histoire dans un autre serveur

Aller en bas 
+6
deesse
killerdodo
X-Gnomy-X
kiss2169
shipi
energie
10 participants
AuteurMessage
energie
Soldjah de Fer
Soldjah de Fer
energie


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : st maix
Date d'inscription : 19/02/2008

poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:21

slt a tous
c'est dommage de ce quitter deja
alors je propose que l'on se regroupe sur un autre serveur!
dite moi ceux que ca interresse et ou vera apres
voila
Revenir en haut Aller en bas
shipi
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
shipi


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : toulouse france
Date d'inscription : 09/11/2007

poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:46

Perso, je compte pas abandonné travian comme ça, mais tous comme certains je suis déja sur un autre serveur, (mais l'ambiance ally n'y est pas vraimment comme ici silent ). Je pense qu'il est difficile de s'investir à fond sur plusieurs serveurs en même temps. pour ma part le S5 commence à envoyé du gros (techniquement parlant) et les débuts d'un nouveau sv sont long et ennuyeux.
Donc je ne reprend pas un nouveau compte.
cependant, si une place (compte) dans une éventuelle future alliance ex LODS venait à se libérer dans quelques mois (6 mois mini) sur un nouveau serveur, je suis reprenneur Razz . C'est pour cela que j'espere garder le contact avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
kiss2169
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
kiss2169


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 39
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 14/02/2008

poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:09

avec ceto on est sur le s7, c'est vraiment chiant de recommencer de zero What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
X-Gnomy-X
Soldjah de Fer
Soldjah de Fer
X-Gnomy-X


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Manga/Rugby/Travian/Guitare
Humeur : Mmmmmmh...
Date d'inscription : 10/11/2007

poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:12

J'en ai deja parlé ...
Il serait mieux de faire une pause puis de reprendre un serveur qui commencera
Revenir en haut Aller en bas
energie
Soldjah de Fer
Soldjah de Fer
energie


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : st maix
Date d'inscription : 19/02/2008

poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:25

oui on peut se rejoindre sur le prochain
je proposait ca comme ca
Revenir en haut Aller en bas
killerdodo
Soldjah de Fer
Soldjah de Fer



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:19

moi perso je me motive pour le 1 parce que dès les 300 de populations,j'y trouve intérressant et j'aodrerais continuer avec vous ,sinon je me débroullerais...
Mais s'il vous plait continuons notre légende!
Revenir en haut Aller en bas
deesse
Soldjah d'Ivoire
Soldjah d'Ivoire
deesse


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : paris
Emploi/loisirs : a boire
Humeur : tjr joyeuse
Date d'inscription : 26/11/2007

poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:51

kiss2169 a écrit:
avec ceto on est sur le s7, c'est vraiment chiant de recommencer de zero What a Face What a Face

moi aussi je suis sur le 7 vous etes sout quel nom
sinon sa a ete vraiment une grosse experience cette alli est la meilleur que je n ai jamais eu je vous aimen les mods
Revenir en haut Aller en bas
kiss2169
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
kiss2169


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 39
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 14/02/2008

poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:54

les meme nom et toi?
Revenir en haut Aller en bas
dav540
Soldjah Addicted
Soldjah Addicted
dav540


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 32
Localisation : -99/-301
Emploi/loisirs : BMX
Humeur : kali
Date d'inscription : 17/10/2007

poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:24

je traite 2 serveur max moi aussi sur le 5 sa commence a etre pas trop mal avec 4 000 homme sous mes ordres Wink

toujours sous le nom de dav540 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-team-biker.skyblog.com
deesse
Soldjah d'Ivoire
Soldjah d'Ivoire
deesse


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : paris
Emploi/loisirs : a boire
Humeur : tjr joyeuse
Date d'inscription : 26/11/2007

poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:37

moi c est shyriu
Revenir en haut Aller en bas
shipi
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
shipi


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : toulouse france
Date d'inscription : 09/11/2007

poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:35

moi sur S5 c'est todo match !
Revenir en haut Aller en bas
killerdodo
Soldjah de Fer
Soldjah de Fer



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:49

Svp ki sur le s1?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Soldjah de Papier



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 13/05/2008

poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:54

Salut a tous

IOS (qui joue sur le speed x3) qui s"appellait raiden sur l'ancien 2 m'a proposer de venie dans votre alliance qui m'a l'aire super donc voila
j'espere que vous voudrier bien que je commence avec vous.
je sais c'est pas noel maos bon santa

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav540
Soldjah Addicted
Soldjah Addicted
dav540


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 32
Localisation : -99/-301
Emploi/loisirs : BMX
Humeur : kali
Date d'inscription : 17/10/2007

poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:58

je vias commencer le serv2 pdt un petit mois voir ce que cela donne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-team-biker.skyblog.com
new-bama
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
new-bama


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : sud-ouest (-/-)
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 17/10/2007

poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:00

non c ' était bama_boy mon psoeudo sur le s2 dexter ^^
Revenir en haut Aller en bas
new-bama
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
new-bama


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : sud-ouest (-/-)
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 17/10/2007

poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:12

Sinon je me propose pour faire l' ambassade dans le s2 !
mon psoeudo sera IOS
Revenir en haut Aller en bas
dav540
Soldjah Addicted
Soldjah Addicted
dav540


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 32
Localisation : -99/-301
Emploi/loisirs : BMX
Humeur : kali
Date d'inscription : 17/10/2007

poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:43

le mien dav540 ( en sud ouest ) Wink

qui fait louverture du serv a 6h du mat ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-team-biker.skyblog.com
new-bama
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
new-bama


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : sud-ouest (-/-)
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 17/10/2007

poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:11

moi ce sera le soir ....

et en tant que romain ,j' essairais de me faire des potes ,parce que le début je vais le faire en mode farming , avec un tout petit peu de troupes pour piller mais en mode farming quand meme !


rasta ou jahjah , on pourrais remettre en privée le fof svp pour qu' on le réutilise ?????

Ils faut que vous veniez avec nous sur le new s2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deesse
Soldjah d'Ivoire
Soldjah d'Ivoire
deesse


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : paris
Emploi/loisirs : a boire
Humeur : tjr joyeuse
Date d'inscription : 26/11/2007

poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:11

moa aussi je serai des votre deesse et cettte fois je comence des le debut


[size=29]lods for ever[/size]
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:26

new-bama a écrit:
rasta ou jahjah , on pourrais remettre en privée le fof svp pour qu' on le réutilise ?????

arf je sais pas si c'est une bonne idée de continuer à utiliser ce forum pour le nouveau serveur... il y a déjà presque 20K de messages et il faudrait tout ranger ou effacer pour réutiliser le fofo.

et puis il ne suffit pas d'en avoir un sous la main, il faut aussi l'administrer. gérer les groupes, les droits, la modération, c'est pas mal de boulot, et autant que l'admin reparte de 0. on pourrait garder celui là si jajah ou moi rempilions, car nous le connaissons sur le bout des doigts, c'est notre bébé Wink mais ce n'est pas le cas et pour que l'ally soit bien organisée, il faut un, voire deux admins qui s'y connaissent un minimum. lorsque vous les aurez, ils se feront un plaisir de faire un bo fofo.

en fait, ce forum peut vous servir pour le début de partie, le temps de vous réunir et de reformer une ally, il y aura un moment où elle aura besoin de son propre espace.

si vous repartez, on repassera les sujets en privé et on désignera un admin. en attendant je vais ouvrir une partie du forum dédiée au début du s2 saison 2.

new-bama a écrit:
Ils faut que vous veniez avec nous sur le new s2 !!!!

moi c'est toujours pas prévu. et puis si je devais revenir, je préfère vous laisser partir devant... sinon je vais pas pouvoir m'empecher de vouloir tout bien faire et ça va me reprendre tout mon temps.

si le coeur des lods reussit à se reformer et fait une belle partie, c'est pas dit que je ne sois pas tenté de vous rejoindre. cependant, l'idéal pour moi serait de pouvoir suivre votre partie, et de vous rejoindre pour la saison 3 du s2.

d'ici là, si vous avez tenu bon ensemble, certains joueurs seront devenus des leaders efficaces, l'ensemble de l'ally se connaitra bien et sera très soudé, et ce sera alors pour moi le bon moment pour revenir.

maintenant, si vous voulez vraiment faire repartir quelque chose de serieux, vous êtes déjà à la bourre...

la diplo est très importante dans ce jeu, et parmi les alliés officiels et officieux de grande valeur que nous avons eu, une partie d'entre eux reprendra dans la même zone. il vous faudrait d'ores et déjà un ou 2 bons diplomates qui arpentent les différents forum auxquels nous avons eu accès, pour renouer le contact et voir comment chacun se met en place.

par exemple, céto qui a fait une superbe négo (lien ici) pourrait peut être s'en occuper ? tu pourrais t'associer avec kiss et d'autres lods qui souhaiteraient s'investir vraiment dans le relationnel et la négociation.

alliances proches des lods : TGR, r@ideurs, ~E-P~, SDK-T...

alliances de fin de serveur et du SO, qui nous connaissent et avec qui un contact est possible : lycans, zen, valars (HRd-Val), AMIS...

je filerais une partie des liens vers les forums à ceux qui seront motivés, avec un coup de main pour les présentations si besoin.

c'est à vous de jouer. vous devez rameuter un maximum de lods pour reformer un coeur solide et prétendre former une ally capable de tenir debout tout un serveur. si vous avez des nolifes qui peuvent s'investir, un ou deux suffiront au début pour gérer l'ally. s'il n'y en a pas, il faut répartir les taches pour que chacun puisse faire son boulot efficacement.

les postes qui me semblent indispensables :

- administrateurs : gestion du forum et des droits, ils doivent être parmis les membres les plus haut placés. 2 admins c'est bien, le forum est plus dynamique et ça permet de garder les accès si l'un ne donne plus de nouvelles.

- stratèges : déterminer les objectifs à court, moyen et long terme pour l'ally, gérer l'organisation des actions pour atteindre les buts fixés, et être capables de s'adapter aux évenements pour en tirer le meilleur.

- diplomates : visites régulières des autres forums et négociations, c'est un lien fondamental entre l'ally et les autres.

- recuteurs : étudier les joueurs aux environs pour détecter ceux qui sont actifs et bien placés, faire beaucoup de cartes et travailler main dans la main avec les diplos.

- helpeurs : ceux qui connaissent tout du jeu, où qui vont chercher l'info s'il ne l'ont pas, pour répondre à toute les questions et suivre le développement des joueurs dans le respect des regles (bien connaitre les regles permet aussi de mieux les contourner Wink )

essayez de rapidement vous reformer pour mettre en place une organisation solide. il n'est pas nécessaire que vous soyez très proches géographiquement car vous aurez aussi besoin d'un espace de pillage. en commençant dès le début, vous allez chacun finir par controler une zone conséquente. sachez donc vous repartir de manière à ne pas vous géner, tout en gardant la possibilité de vous entraider.

peu importe la position du premier village en fait, puisque vous pouvez décider d'une zone riche et pas trop peuplée vers laquelle faire vos v2 et commencer à organiser l'espace entre vous.

bref, pour partir sur de bonnes bases, il faut rameuter les lods, visiter les alliés, et commencer à vous répartir les roles.

GO LODS GO !!!

ps : sistaaa où es tuuu ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





poursuivre notre histoire dans un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: poursuivre notre histoire dans un autre serveur   poursuivre notre histoire dans un autre serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poursuivre notre histoire dans un autre serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le serveur 2 va recommencer
» Insérer une image dans un message ou dans sa signature
» le serveur 7
» HISTOIRE DU WHISKY ET DE LA DISTILLATION
» J-1 pour serveur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<~> :: s2 SAISON 2 :: Place Centrale-
Sauter vers: