<~>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<~>


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *LOVE FOR EVER*

Aller en bas 
+6
Soldjah
dav540
shipi
deesse
new-bama
rastafary
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

*LOVE FOR EVER* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOVE FOR EVER*   *LOVE FOR EVER* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:13

arf... tu sais que ça me fend le coeur de ne pas continuer avec vous après ça. il me manquera toujours une partie de moi, un but, une équipe...

mais peut etre que je ne tiendrais pas et que j'arriverais à trouver un compromis pour remettre ça de manière moins intense.

on va laisser couler quelques temps, je verrais bien comment ça se passe, et si ya moyen, soyez certains qu'on remettra ça.

on se laissera effectivement nos numbers, et si je replonge, je vous contacterais tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
deesse
Soldjah d'Ivoire
Soldjah d'Ivoire
deesse


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : paris
Emploi/loisirs : a boire
Humeur : tjr joyeuse
Date d'inscription : 26/11/2007

*LOVE FOR EVER* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOVE FOR EVER*   *LOVE FOR EVER* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:14

hip hip hip houra
Revenir en haut Aller en bas
ago
Soldjah d'Or
Soldjah d'Or
ago


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2007

*LOVE FOR EVER* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOVE FOR EVER*   *LOVE FOR EVER* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:23

OUAIS
HIPHIPHIP HOURRA
REVIENT QUAND TU VEUT RASTA.....
ON SERA LA:P
Revenir en haut Aller en bas
dav540
Soldjah Addicted
Soldjah Addicted
dav540


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 32
Localisation : -99/-301
Emploi/loisirs : BMX
Humeur : kali
Date d'inscription : 17/10/2007

*LOVE FOR EVER* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOVE FOR EVER*   *LOVE FOR EVER* - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:23

on part en hors sujet mais moi aussi je voulais vous dire que j'ai énormement appris avec vous et passez de super moment

rasta meme si ya des fois ou jtaimais trop pas quand tu me rabaissait et me faisait des reproches sache que je te kiffe trop et que pour moi tu restera le travianeur que j'admirai le plus

et pour les autres je suis sur le serv5 si vous voulez encore faire un ti bout avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-team-biker.skyblog.com
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

*LOVE FOR EVER* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOVE FOR EVER*   *LOVE FOR EVER* - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:58

tu me fais super plaisir dav, parce que ça prouve que nous avons réussi à nous entendre malgré nos difficultés au départ.

si tu as appris des trucs avec moi, j'en suis très fier et j'espère que ça te sera utile au delà du jeu. saches que j'ai beaucoup évolué à ton contact, grace à la maman Soldjah qui m'a permis de mieux te comprendre, et je garderais toujours une trace de toi dans mes rapports avec les jeunes. tu as été génial avec moi parce que malgré mes coups de gueule de mec qui sais pas s'y prendre, tu as su écouter, passer l'éponge et aller de l'avant. du coup tu as forcé mon respect et ma patience, et nous avons fini par nous comprendre et nous aimer.

c'est quand même chanmé de se kiffer autant, malgré qu'on ne connaisse pas nos visages pour la plupart. et le temps n'y est pour rien finalement, il suffit d'un échange de quelques messages, d'un geste généreux, d'une bonne blague, pour que le courant passe et se renforce.

j'ai une pensée particulière pour Soldjah, mais ce n'est pas encore le moment pour moi d'en parler Wink sinon je repars pour 2 heures de tchatche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
kiss2169
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
kiss2169


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 39
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 14/02/2008

*LOVE FOR EVER* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOVE FOR EVER*   *LOVE FOR EVER* - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:44

Je reste hors sujet,

ca pas longtemps que je suis ici et je dois avouer que vous tous avez relancer mon interet pour cette fin de serveur un grand merci a tous, et particulierement a rasta le grand Soldjah MakaWeedé et a soldjah l'autre grand Soldjah MakaWeedé.
Revenir en haut Aller en bas
senseimaster
~ TGR ~
senseimaster


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

*LOVE FOR EVER* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOVE FOR EVER*   *LOVE FOR EVER* - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:20

En cette fin de partie proche,
Je ressens la meme chose que vous (meme si je ne suis pas LODS)
J'ai kiffé jouer à travian, j'ai kiffé mes TGR, la convivialité, l'entraide, sentir qu'on est pas seul et que l'union fait vraiment la force,
que quand on est dans la merde, les potes sont là.
Je vous kiff bien aussi les LODS
Je ne sais pas si je remettrais ça, c'est prenant (je passerais de temps en temps sur ce forum)
si vous continuez, si un jour je reprend, je deviendrais peut etre LODS *LOVE FOR EVER* - Page 2 384470

Sensei, la larme à l'oeil *LOVE FOR EVER* - Page 2 89933

PS: on ne se connait pas vraiment dans la vraie vie, mais c'est ça qui est beau, de s'entraider malgrés ça.
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

*LOVE FOR EVER* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOVE FOR EVER*   *LOVE FOR EVER* - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:41

le hors sujet est devenu le sujet Wink

ouais l'entraide, la solidarité, le respect, comme indiqué sur notre profil, ce sont vraiment des actes de vie, qui sont d'ailleurs une condition indispensable à notre salut. sans ces qualités, les humains iront à leur perte.

sensei... je ne connais pas tous les TGR mais tu as toujours été pour moi leur grand guerrier. j'ai adoré jouer avec toi, tu m'as beaucoup appris et tu as été un lien fort entre nous et TGR, surtout depuis l'absence de philix (ah philix... I love you ), dont tu as finalement pris le relai chez nous.

kiss merci, dommage qu'on ne se soit pas connus plus tot, tu as un très gros potentiel travianniste. la preuve, à peine arrivé tu participes déjà à une opération majeure en prenant un village (enfin on espère) au coeur de l'ally ennemie.
combien de pop ? 2800... chapeau Wink

tous unis sur un nouveau serveur, ça ferait mal. mais il bien faut compter un an de jeu avec une montée en puissance et un gros coup de speed sur la fin. en tout cas travian ne paye pas de mine, mais il prend une dimension incroyable avec les alliances et leurs forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
deesse
Soldjah d'Ivoire
Soldjah d'Ivoire
deesse


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : paris
Emploi/loisirs : a boire
Humeur : tjr joyeuse
Date d'inscription : 26/11/2007

*LOVE FOR EVER* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOVE FOR EVER*   *LOVE FOR EVER* - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:23

tout a fait d accord papa rasta
Revenir en haut Aller en bas
Soldjah
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
Soldjah


Féminin Nombre de messages : 2844
Age : 55
Localisation : -87|-180
Emploi/loisirs : RooTs
Date d'inscription : 14/10/2007

*LOVE FOR EVER* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOVE FOR EVER*   *LOVE FOR EVER* - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:30

Jah ke j'aime lire tous ces messages d'amour et d'amitié !
Travian m'a pris également 1 an de ma vie de femme (je suis divorcée maintenant) et de maman (tous mes enfants sont à la DDASS ...) lol!

mais j'ai trouvé une famille formidable, un frère inestimable, des ptits jeunes sachant entendre et écouter, de grands guerriers et de gros farmers, des pilleurs fous ... des alliés incontournables, des ennemis pitoyables et de vrais adversaires !

Presque tous les membres LODS ont été présents du début à la fin de la création de l'ally, et les valeurs auxkelles je suis très attachée ont été plus ke partagées, respectées et transmises. Ke demander de plus !

Sachez ke l'ally n'a pas été créée au début du serveur, sinon nous ne serions pas 34ème mais ... 1er !!

Donc le temps de récupérer mon mari et mes pokémons, et on s'y remet !!

Merci à tous et à toutes (trop peu de filles mais elles ont bien été là kan même Wink ), merci pour ces bons moments, merci pour cette sensation de victoire, merci pour votre bonne humeur, vos blagues, vos rires, vos fous rires, votre respect (c'est vrai je n'ai du faire ke 2 ou 3 censures sur ce fofo, hein dav ! )

Merci à vous, merci à rasta ke j'aime, merci aux LODS (grosse pensée aux TGR), et appliquez ces principes ki nous gouvernent ici dans votre vie.

Jah vous garde.
LODS for ever !!! *LOVE FOR EVER* - Page 2 211685
Revenir en haut Aller en bas
ago
Soldjah d'Or
Soldjah d'Or
ago


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2007

*LOVE FOR EVER* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOVE FOR EVER*   *LOVE FOR EVER* - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:54

ha
tout est dit dans la parole de nos maitres....
c'est avec un pincement au coeur que l'on vois la fin du serveur arrivé
mais une grande amitiée est née
son nom LODS
a jamais dans nos tetes et dans nos coeurs
LODS FOR EVER.......................bouhhhouhou😢
(j'espere que qu'elqu'un détruira la merveilee et brule tout les plans....pour que l'on est le temps de prendre tout les 15 c de la carte....c'est trop jouissif de les prendre développé..hihi)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiss2169
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
kiss2169


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 39
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 14/02/2008

*LOVE FOR EVER* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOVE FOR EVER*   *LOVE FOR EVER* - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:01

je me leve et je confirme plus que des soldat a faire

LODS un jour LODS toujours
Revenir en haut Aller en bas
new-bama
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
new-bama


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : sud-ouest (-/-)
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 17/10/2007

*LOVE FOR EVER* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOVE FOR EVER*   *LOVE FOR EVER* - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:35

pareil pour moi , j' ai vecu un grand moment avec vous et j' y ai beaucoup appris !

sur ce serveur j' ai pas mal voyage sur differends compte ( knarge / titepuce et bama ) .

pour ceux qui veulent me rejoindre je suis sur le speed sous le psoeudo d ' Observation .

je ne vous oublierais pas de si tot !



VIVA L ' ORDRE OF SOLDJAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*LOVE FOR EVER* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOVE FOR EVER*   *LOVE FOR EVER* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*LOVE FOR EVER*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<~> :: QUARTIERS KALI :: ~> Urgences-
Sauter vers: