<~>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<~>


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi ...

Aller en bas 
+2
rastafary
Céto
6 participants
AuteurMessage
Céto
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
Céto


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation de moi ... Empty
MessageSujet: Présentation de moi ...   Présentation de moi ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:13

Bonjour tout le monde...
Alors je suis Céto in game et en vrai je m'appelle David, je suis originaire de normandie mais en ce moment je vis en Irlande pour faire des Etudes...
je suis connecté qusiment toute la journée a travian mais pas forcement devant l'ecran... ba oui je vais en cours de temps en temps !!!
Sinon maintenant que je suis un peu developpé on m'a proposé de postuler pour l'alliance LODS et ainsi quitter LODSg...
Sinon quoi d'autre...ba je sais pas si vous avez des questions...???
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ...   Présentation de moi ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:23

merci pour ta présentation céto, je t'envoie l'invitation.

tu fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
Céto
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
Céto


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ...   Présentation de moi ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:29

c'est un bachelor of engineering in Electronics and mobile communications... alors ca c'est nom a ralonge et donc pour expliquer... c'est des le niveau licence en france et sinon se que je fais dedans c'est surtout de la telecommunications, les reseaux info, et bien sur l'electronique...!!
Revenir en haut Aller en bas
SAINTSAT
Soldjah de Papier
SAINTSAT


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : GERGOVIE
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ...   Présentation de moi ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:27

Ouai, sinon moi, pour quelqu'un qui est dans la com et les réseau, j'aurais bien apprécié un petit message qui me disait que tu faisais la bascule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céto
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
Céto


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ...   Présentation de moi ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:47

Rale pas Saintsat...
si tu regardes bien tes messages tu verras que tu as en as ecris un juste en dessous ou rastafary me disais clairement qu'il m'envoyait l'invitaetion a mon ambassade... donc tu étais au courant...!!! (je t'aide c'est dans Evolution des membres de la wing que tu as ecrit le message...lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kiss2169
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
kiss2169


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 39
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ...   Présentation de moi ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:45

faut pas croire qu'il est super intelligent le jeune homme car en faite son truc il branle rien il passe la journe sur msn jen sait quelque chose je suis la aussi:lol!: lol!
de toute facon meme si on est parti saintsat on ne te tourne pas le dos nous sommes la en cas de besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
toutates
Soldjah d'Argent
Soldjah d'Argent
toutates


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : sud ouest
Humeur : et ta soeur ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ...   Présentation de moi ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:48

meme pour te defendre contre toi meme Wink
c'est bon je sors ...clown
Revenir en haut Aller en bas
kiss2169
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
kiss2169


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 39
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ...   Présentation de moi ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:06

Présentation de moi ... 118824 Présentation de moi ... 996485 Présentation de moi ... 996485
Revenir en haut Aller en bas
Céto
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
Céto


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ...   Présentation de moi ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:48

Dis donc môssieur kiss !!! on se permet de dire ke je glande toute la journée sur msn??? mais histoire de se marrer on est pas mecontent quand j'y suis... ca permet d'occuper tes journée de travail... sans travail !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiss2169
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
kiss2169


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 39
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ...   Présentation de moi ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:41

C'est pas faux, d'ailleur tu pourrai faire un effort et etre un peu plus present en ce moment je me fais un peu chier:copain: Présentation de moi ... 384470 Présentation de moi ... 384470
Revenir en haut Aller en bas
bereskyzzz
Soldjah de Papier



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ...   Présentation de moi ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:26

purée... n'empeche que je suis d'accord avec SAINSAT, ça aurait été sympa de prévenir les Gergovie... J'ai déjà du mal à suivre sur le forum, parce qu'il y a des posts dans tous les sens et que ne faisant pas partie des LODS, je me retrouve sur un fofo ou j'ai l'impression de jouer les voyeuses... mais la, clairement, si je capte bien, SAINSAT a arrêté de jouer et si ça continue, je vais me retrouver toute seule à faire n'importe quoi sur le jeu ^^ Bon, je pense que je vais lacher le serveur 2 aussi et me concentrer sur le 7 et le 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ...   Présentation de moi ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:23

Bon... ça fait plus d'une semaine qu'on parle de l'intégration de céto dans LODS donc je ne vois pas où sont la surprise et le problème.

Que le forum soit mal organisé c'est fort possible, mais si tu es perdue à ce point avec seulement la partie LODSg, qu'est ce que ça va être si tu passes LODS et que tu as accès à tout le fofo tongue . en tout cas toutes les suggestions pour l'améliorer sont bienvenues. Et puis si vous avez l'accès aux urgences, c'est justement pour faire du "voyeurisme". c'est quand même plus sympa de voir ce qui se passe d'important pour LODS non ?

Quand au départ de Saintsat, là j'avoue que c'est très dur... et pas seulement pour vous les LODSg. je suis débordé et son départ ne va pas me faciliter la tâche.

Cependant, vous pourrez compter sur nous tous quoiqu'il arrive. Donc faites comme bon vous semble, mais nous on lachera rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
bereskyzzz
Soldjah de Papier



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ...   Présentation de moi ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:39

Et bien le problème, c'est qu'en vrai de vrai, la fusion/absorption par les LODS s'est passée sans le consentement de tous les joueurs Gergovie. Ca s'est passé en "haute sphère" si je puis dire, et la je vois que les gens qui ont pris la décision pour les Gergovie, se sont déjà fait la malle chez vous, ou ont carrément déserter le jeu... gonflés tout ça quoi... Bon, j'arrête de râler ça sert à rien. Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ...   Présentation de moi ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:27

pas de problème pour moi tu peux raler, c'est une manière comme une autre de faire avancer le dialogue.

je comprends ta réaction qui est tout à fait légitime, je vous dois des explications et je vous ai fait un message général à ce sujet.

je ne suis à priori pas pour hierachiser une alliance et nous avons commencé en totale démocratie. mais les enjeux diplomatiques ont pris une telle ampleur que cela est devenu nécessaire pour plusieurs raisons.

déjà, seuls Soldjah et moi nous sommes investis dans le dialogue avec les autres alliances, donc nous étions les seuls à connaitre les personnes et les évenements même si au départ, les ambassades étaient ici ouvertes. Malgré celà, beaucoup du dialogue se passe dans les ambassades des autres forum auxquels les accès sont restreints.

de plus, la mise en place d'une coalition secrete d'alliances nous a obligé à verouiller totalement les ambassades. ce culte du secret a finalement porté ses fruits dans de nombreuses situations, qui ont largement avantagé notre ally.

Tout ceci est organisé non pas par volonté propre de pouvoir, mais par souci d'efficacité. Nous élargissons progressivement l'accès aux informations à ceux qui ont prouvé leur loyauté et leur implication.

Ensuite, la négociation avec les autres alliances amies ou ennemies nécessite réactivité et prise de décision.

Enfin, tout celà demande beaucoup, énormément de travail. J'ai le bonheur de pouvoir profiter à fond de cette fin de serveur, ce qui fait que je donne énormément et que cette ally continue de bien tenir la route malgré l'absence de Soldjah (qui va vite revenir no soucy).

Franchement, ce que nous avons réussi jusque ici est... magique... Un jour si j'ai le temps, je remplirais notre musée de nos exploits.

ici tout est basé sur l'amour. L'amour entre Soldjah et moi, qui avont fait connaissance il y a quelques mois, mais qui avont passé tellement de temps ensemble depuis que nous sommes devenus frère et soeur Wink L'amour entre les membres aussi. Nous nous entraidons sans réserve et celà créé des liens puissants.

Après 6 mois de jeu ensemble, je sais que garderais toute ma vie une trace des LODS en moi.

Voilà... en ce qui vous concerne, j'espère que vous n'y perdrez pas trop au change.

Ici, il n'y a pas de distinction entre LODS et LODSg. seule la population fait la différence. il y a une partie réservée aux LODSg afin que vous ne soyez pas perdu dans le dédale de notre immense cité. vous avez cependant accès à la partie la plus importante, les urgences, et c'est une grande marque de confiance...

Ceux qui passent chez LODS ne vous quittent pas pour autant. Au contraire, ils seront le meilleur relai entre les deux alliances si vous continuez de vous adresser à eux. D'autres LODS un peu moins actifs pourront passer chez LODSg afin d'équilibrer la moyenne, ce n'est donc finalement qu'une question de population.

Quand à ceux qui nous quittent, travian n'est qu'un jeu et la vie ne lui laisse pas toujours la place. Je pense que c'est avec une grande tristesse que Saintsat nous quitte, et s'il le fait, c'est qu'il le doit. La fusion lui a probablement facilité la décision, vous espérant entre de bonnes mains.

Par experience, je vous garantis que la partie que vous vivrez ne dépend que de vous. si vous vous investissez, votre vision de jeu va très vite s'élargir.

Nous avons une partie incroyable par rapport à notre niveau réel. Le jeu autour des merveilles ne concerne normalement que les allys du top30 ou faisant partie de grosses coalitions. Or nous participons, et nous aurons peut être l'immense honneur de voir notre nom parmis ceux des vainqueurs.

LODS FOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
kiss2169
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
kiss2169


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 39
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ...   Présentation de moi ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:21

juste pour info la decision de fusionner les 2 alliance a etait prise par Sainsat uniquement car il n'etait pas trop la en ce moment et que le forum de gergovie etait comment dire inactif il y a toi, dav ceto moi et toutates qui y passions je pense que c un bon point apres tu peut nous reprocher detre parti je comprend. Mais la fin de serveur est vraimement tres proche donc autant en profiter et c vraiment dommage que sainsat ai du partir.

Le roi est mort
Vive le roi
comme on dit en gaule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ...   Présentation de moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *PRESENTATION DES JOUEURS*
» presentation de francine
» MISSION VALAR * PRESENTATION *
» Présentation Nace, passage dans l'alliance mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<~> :: QUARTIERS LODSg :: > Ecole LODS-
Sauter vers: