<~>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<~>


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promotion de la wing

Aller en bas 
+9
SAINTSAT
banzai03
le_boss
dav540
CAZALA
ago
new-bama
revak
rastafary
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:33

Le week end étant propice aux bilans, je propose d'en profiter pour procéder à un échange de joueurs LODS/LODSg

Ceux des LODSg qui peuvent entrer chez LODS

JoueurPopulationVillages




2.guix198610962
3.hydriel10093
4.Céto10072
5.cazala9483

Ceux des LODS qui vont descendre chez LODSg

32.champi882508072Promotion de la wing B2
33.le_boss7802Promotion de la wing B2
34.bricee7132Promotion de la wing B3
35.Knarge6342Promotion de la wing B2
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
revak
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant



Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : euh ... sa te regarde ^-^
Date d'inscription : 24/11/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:52

je suis d'avis a ce qu'on accepte ceux de la wings vu qu'il sont dnas les critères mais ceux qui sont dans la LODS n'ont pas a retourner dans la LODSg pasqu'ils ne sont plus dans les critères, c'est les critères quand ils sont rentré qui compte pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:11

On ne peux pas rester sur les critères de l'époque où il suffisait d'avoir 300 de pop pour entrer.

Certains LODS se développent clairement moins vite que la moyenne, et un petit passage par la wing devrait les stimuler à s'investir davantage. Nous pourrions attendre de ne plus pouvoir intégrer de nouveaux membres avant d'en faire descendre, nous ne sommes pas effectivement obligés de procéder à un échange automatique.

Mais il est clair que l'existence de la wing facilitera désormais la gestion des retardataires LODS.

le débat continue...
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
new-bama
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
new-bama


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : sud-ouest (-/-)
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 17/10/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:15

moi je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
revak
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant



Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : euh ... sa te regarde ^-^
Date d'inscription : 24/11/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:19

ouais pourquoi pas... mias d'accords qu'on puisse pas les garder... mais bon peut etre pas directement Wink laissons leur une chance...
Revenir en haut Aller en bas
ago
Soldjah d'Or
Soldjah d'Or
ago


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:40

moi je suis de l'avis de Rasta
le fait d'aller dans la wing n'est pas du tout dégradant
juste une rimise a niveau.....remise en question du développement et de l'investissement de chacun....donc pour:D
Revenir en haut Aller en bas
CAZALA
Soldjah de Papier
CAZALA


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : BASSIN D'ARCACHON
Date d'inscription : 14/02/2008

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:57

Promotion de la wing 795920 heuheu....Promotion de la wing 795920 moi je suis pour la montée....mais je ne peux pas me prononcer pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
dav540
Soldjah Addicted
Soldjah Addicted
dav540


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 32
Localisation : -99/-301
Emploi/loisirs : BMX
Humeur : kali
Date d'inscription : 17/10/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:46

je n'ai rien contre l'integration de cazela mais il es l'un des celle de la wings a participer et sa serait dommage de plus avoir de gen de w sur le fofo

OP pour ceux qui vont allez ds la w sa va les reveiilller
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-team-biker.skyblog.com
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:48

je pense comme toi davou. cazala est effectivement très précieux en tant que lien avec la wing. il nous faut quelqu'un d'actif et efficace pour rendre compte de ce qui s'y passe, d'autant que saintsat a des soucis pour poster dans ce forum.

on va voir comment gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
le_boss
Soldjah de Fer
Soldjah de Fer
le_boss


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : -104/-193
Date d'inscription : 17/10/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:09

bien que je suis dans la liste de ceux qui pourrais descendre dans la wing je suis pour mais pas pour les mêmes arguments que vous.
Allez dans la wing fera augmenté plus vite certaines personnes mais pas tout le monde par exemple moi je ne monte pas ma pop mais mon armée contrairement a d'autres qui ont 1000 de pop et une armée de 200 soldats(je ne parle pas dans l'alliance mais sur d'autres serveurs) et je ne pense pas changé complètement mais faire un tout petit peu plus ma pop que mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:15

le_boss... ça me désolerait que tu descendes, je te connais depuis que j'ai commencé à jouer et je sais qu'on peut compter sur toi.

stp, fais moi plaisir. produit une armée de colons, et fait une portée de villages autour de ta capitale. ensuite tu les developpes juste pour avoir une bonne prod de cécé, et tu y mets toute l'armée que tu n'arreteras pas de produire depuis ta capitale.

c'est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
le_boss
Soldjah de Fer
Soldjah de Fer
le_boss


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : -104/-193
Date d'inscription : 17/10/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:25

descendre dans la wing n'est en rien un problème mais plutôt une "chance".
pour les villages c'est possible mais va falloir que je me dépèche a fond lol mais c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
banzai03
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
banzai03


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 49
Localisation : dans l ouest de notre bon pays
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/11/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:37

c est un débat très difficile
je vois que le boss le prends bien c est un joueur actif
que l on fasse desendre ceux qui ne sont pas actif ok par contre pour les autres pas dac.
et j aimerai savoir si ceux que vous voulez faire monter sont vraiment des gens sur qui nous pourrons compter
au stade ou nous en sommes il faut que l on puisse compter en participation pas seulement en dev de village à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
le_boss
Soldjah de Fer
Soldjah de Fer
le_boss


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : -104/-193
Date d'inscription : 17/10/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:47

merci banzai03 mais je dois te contredire sur un point:je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance et qui pourrais se sacrifié complètement jusqu'au rasage de tout ses villages mais la ou je te contredit c'est que je ne suis que peu actif sur le forum et non actif(pour plusieurs raison valable enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
banzai03
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
banzai03


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 49
Localisation : dans l ouest de notre bon pays
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/11/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:49

le_boss a écrit:
merci banzai03 mais je dois te contredire sur un point:je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance et qui pourrais se sacrifié complètement jusqu'au rasage de tout ses villages mais la ou je te contredit c'est que je ne suis que peu actif sur le forum et non actif(pour plusieurs raison valable enfin je crois)
sur le forum peut etre mais ds le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
le_boss
Soldjah de Fer
Soldjah de Fer
le_boss


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : -104/-193
Date d'inscription : 17/10/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:58

dans le jeu oui je suis assez actif.
restons dans le sujet maintenant car sinon on fait du hors-sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
new-bama
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
new-bama


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : sud-ouest (-/-)
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 17/10/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:13

Promotion de la wing 589475
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:14

banzai03 a écrit:
c est un débat très difficile. je vois que le boss le prends bien c est un joueur actif que l on fasse desendre ceux qui ne sont pas actif ok par contre pour les autres pas dac.
et j aimerai savoir si ceux que vous voulez faire monter sont vraiment des gens sur qui nous pourrons compter. au stade ou nous en sommes il faut que l on puisse compter en participation pas seulement en dev de village à vous de voir

tout à fait d'accord banzai. nous devrions effectivement passer par une prise de connaissance avant de recruter des joueurs inactifs.

le_boss a écrit:
dans le jeu oui je suis assez actif.
restons dans le sujet maintenant car sinon on fait du hors-sujet lol

ben si on est en plein dans le sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
le_boss
Soldjah de Fer
Soldjah de Fer
le_boss


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : -104/-193
Date d'inscription : 17/10/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:17

oui mais la on parle essentiellement de moi alors que le topic ne parle pas essentiellement de moi donc voila lol
Revenir en haut Aller en bas
dav540
Soldjah Addicted
Soldjah Addicted
dav540


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 32
Localisation : -99/-301
Emploi/loisirs : BMX
Humeur : kali
Date d'inscription : 17/10/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:20

au pire je peut allez dans la wing pour qu'il y quelqu'un qui vous tiennent au courant

et comme sa saint sat et les autres viennent dans la mere

vu ou je suis ya personne qui viendra m'embeter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-team-biker.skyblog.com
le_boss
Soldjah de Fer
Soldjah de Fer
le_boss


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : -104/-193
Date d'inscription : 17/10/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:26

moi comme je l'ai dit avant il n'y a aucun problèmes pour que j'ailles dans la wing donc j'essairais d'être un peu plus actif sur le forum pour vous donnez les infos que vous avez besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAINTSAT
Soldjah de Papier
SAINTSAT


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : GERGOVIE
Date d'inscription : 23/01/2008

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:53

SALUT LA LODS

A priori, je peux poster, alors je ne vais pas m'en priver !!!

Je pensais effectivement à un système d'échange entre nos deux alliances, qui, pour moi, sont maintenant une seule et même famille !
Comme quoi, nous sommes sur la même longueur d'onde !

Un échange serait bénéfique dans le sens ou les "vétérans" de la LODS nous amèneraient un peu de fraicheur, d'expérience et d'organisation !

C'est pas que nous n'en avions pas (nous n'avions plutôt pas d'armée d'attaque), nous commencions juste à faire des exercices réels de défense !
mais il est vrai que la mayonnaise à toujours eu du mal à prendre (mais certainement parce que GERGOVIE était composée seulement de "jeunes" que des plus gros comme ceux de la LODS pillaient en permanence (vous les connaissez ?)) !

Maintenant, pour ce qui est du recrutement dans la LODSg, tous les joueurs qui vous ont rejoins sont très actifs, étaient volontaires, et veulent s'éclater !!!

Donc pour ceux qui nous rejoindraient, je ne pense pas que cela soit une punition, mais une aide pour nous !
De plus, depuis que vous m'avez pris mon VICE ROI (DAV), je me sent seul !
DAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVV, reviens !!!!!!! (non, je déconne !)
Il est vrai que je m'embête un petit peu depuis quelques temps, mais cela va me passer !

De plus, pour parler HRP (Hors Role Play), j'ai actuellement un gros coup de bourre qui va me faire ralentir ma fréquentation.
Donc, si quelqu'un veut venir "s'entraîner" à faire le ROI, il sera le bienvenue !!!

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
SAINTSAT
Soldjah de Papier
SAINTSAT


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : GERGOVIE
Date d'inscription : 23/01/2008

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:55

EH RASTAFARY !!!!!

Qu'est-ce qu'il me dit ton truc là !!!!

Moi !!! descendant de VER CHIN GETORIX, Chef des cent ROIS ! et ROI de GERGOVIE, enfin de la LODSg,

JE NE SUIS QU'UN SOLDJAH DE PAPIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TU VEUX TATER DE MES HEDUENS OU QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:48

te voilà enfin sainsat !!! ça fait plaisir Very Happy

pour ce qui concerne les chefs de LODSg, je nous renvoie vers ce lien pour poursuivre cette conversation : https://lods.forumactif.com/ecole-lods-f65/organisation-de-la-wing-t698.htm#13288

'Soldjah de papier' concerne le nombre de tes messages dans ce forum, tout le monde passe par là, garde tes hédouins pour poutrer les DRR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:12

le débat n'est pas clot sur les conditions de passage d'une ally et l'autre et sur le cas des joueurs cités.

cazala, je lui ai envoyé une invit pour le remercier de sa participation.

pour les autres joueurs qui peuvent aller chez LODS, une inscription au forum et une petite présentation me semble le minimum avant de les intégrer.

pour ceux qui doivent aller chez LODSg, on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Promotion de la wing Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la wing   Promotion de la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion de la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexion : La Wing
» Le principe de la wing
» Evolution des membres de la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<~> :: QUARTIERS LODSg :: > Salle des votes-
Sauter vers: