<~>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<~>


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE   DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:00

Ici nous débattrons entre HC de la stratégie militaire générale à mettre en place pour l'alliance.

Si malgré tout, vous souhaitez intervenir, vous pouvez le faire dans la salle de conseil Kali en postant votre remarque.

Donc pour commencer, deux méthodes s'opposent, celle de dav et la mienne, il faut en discuter pour trouver un compromis.

pour dav, il faut déterminer un nombre de soldats à atteindre, le meme pour tous les joueurs. par exemple, chaque allié doit avoir 100 unités de base, pour pouvoir faire un soutien massif en cas de besoin.

pour moi, il faut considérer individuellement chaque joueur. c'est beaucoup plus laborieux mais, à mon sens beaucoup plus efficace.

en effet, produire une defense de qualité est très handicapant lorsque la production n'est pas à la hauteur. le nerf de la guerre, c'est la prod ! plus elle sera élévée, plus vous pourrez faire des troupes, en masse, puissantes, et rapidement produites.

donc je pense que les joueurs à faible pop doivent se concentrer sur leur propre défense avant tout. et cela passe par un mur et un silo au niveau élevé (15 minimum) et une grosse prod de céréales, pour pouvoir accueillir une def de qualité. et non par la propre production de troupe. les seules troupes de ces villages doivent leur servir à piller. cela vaut pour tous les villages dont les champs et mines ne sont pas tous au level10.

le stade suivant, c'est le dev militaire proprement dit. mais on ne produit toujours pas de troupes ! on augmente d'abord usine d'armure et armurerie ainsi que les niveaux des unités. on augmente également caserne et écurie au maximum, pour pouvoir produire des unités très rapidement. nous discuterons aussi de quelles unités produire en fonction de chaque peuple et de chaque objectif.

lorsque les lvl des soldats sont suffisamment élevés, il devient interessant de commencer à produire des troupes de qualités qui peuvent réellement intervenir sans se faire laminer au premier combat.

pendant ce temps, les comptes majeurs de l'ally doivent avoir la capacité de défendre les membres.

par exemple, je produis des légios en masse lvl 15 en défense. je peux en placer quelques uns chez de nombreux alliés pour qu'ils aient une defense solide en cas de soucis. par ailleurs, cela me libère de la place pour continuer à en produire. et en cas de très gros besoin défensif sur un village, je récupère tout le monde pour le renvoyer en masse sur ce village.

comme ça tout le monde à une defense de base et peut se concentrer sur le developpment des ressources.

bon je poste déjà ça.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
dav540
Soldjah Addicted
Soldjah Addicted
dav540


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 32
Localisation : -99/-301
Emploi/loisirs : BMX
Humeur : kali
Date d'inscription : 17/10/2007

DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE   DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:02

étant donner que nous recrutons des joueurs a un minimum de 300 de pop il doivent minimum avoir 100 troupes car leur production est largement suffisante et doivent pouvoir aider l'alliance. pour les joueurs plus puissant il devront bien sur faire plus de troupe mais si il faut attendre de produire 400 par heure et avoir un devellopement d'unité des niveau 15 on est pas pres de commencer une armée. donc ton raisonement est valable mais chaque joueur doit possédé quand meme un minimum de troupe

un détail reste en totu cas tres important est celui de les develloper car sa joue un tres grand role dans un bataille. sur ca on est d'accord Laughing

quand a moi je produit des phalanges de la ZE et bientot peut etre des druides pour pouvoir vous aidez si besoin d'assistance
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-team-biker.skyblog.com
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE   DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:11

les joueurs ne sont pas obligés d'attendre d'avoir des lvl 15 en def pour commencer à produire, mais un lvl 10 me semble un minimum.

faire des troupes sans defense ne sert à rien qu'à pomper des ressources !

nous avons suffisament d'alliés pour pouvoir envisager des grosses défenses, et des soldats sans lvl de défense seront inutiles, car de toute façon ils se feraient plier par une grosse off.

je reste convaincu que l'idéal dans un premier temps, est que les troupes se limitent au nécessaire pour piller.
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
dav540
Soldjah Addicted
Soldjah Addicted
dav540


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 32
Localisation : -99/-301
Emploi/loisirs : BMX
Humeur : kali
Date d'inscription : 17/10/2007

DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE   DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:41

en attendant j'ai pas eu beaucoup de reponse positive de mon mesage IG interally sa montre le devoument de certain qui n'ont meme pas pris la peine de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-team-biker.skyblog.com
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE   DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:53

non dav, je crois que tu ne n'as pas encore bien saisi comment obtenir la dévotion des gens. la plupart ne comprennent pas où tu veux en venir, et la plupart ne sont pas là pour suivre les ordres d'un pittbull Wink

n'oublies jamais que les gens viennent sur travian pour se détendre et progresser en s'amusant. s'ils reçoivent des sollicitations qui manquent de tact, il auront d'autant plus de difficulté à répondre. tu me suis ?

c'est une des raisons qui appuient ma thèse. tu ne peux pas ordonner à tout va sans prendre en compte chaque cas.

de toute façon, ce que je te dis, je m'en suis rendu compte car lorsque nous lançons des ordres généraux, il est impossible de savoir qui les suit vraiment et dans quelle mesure. si tu veux vraiment arriver à tes fins avec chaque joueur, il faut aller gentiment vers eux et essayer de les comprendre pour mieux les aider. lorsque quelqu'un verra le bénéfice que tu lui apportes, il te donnera son respect et sa dévotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
dav540
Soldjah Addicted
Soldjah Addicted
dav540


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 32
Localisation : -99/-301
Emploi/loisirs : BMX
Humeur : kali
Date d'inscription : 17/10/2007

DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE   DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:04

j'ai demader a tout les joueur sauf quelque un 100 troupes je pensait pas que se serait une réelle dificulter mais bon y'en aura qui l'ont fait et c'est toujours sa de pris
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-team-biker.skyblog.com
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE   DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:08

toujours ça de pris pour quoi dav ? je crois qu'on arrive pas à se mettre d'accord. à quoi ça va servir d'avoir 1500 soldats level 5 en def ??? à quoi ?

ils se feront plier par UNE off, et tout le monde aura gaché ses ressources et son temps dans une production de soldats inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE   DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVELOPPEMENT MILITAIRE DE L'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE AU DEVELOPPEMENT
» Votre developpement.
» Développement de killerdodo
» developpement CAZALA
» développement Hydriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<~> :: QUARTIERS ROOTS :: > Salle du HC-
Sauter vers: