<~>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<~>


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Coco77
lasticot
Soldjah
7 participants
AuteurMessage
Soldjah
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
Soldjah


Féminin Nombre de messages : 2844
Age : 55
Localisation : -87|-180
Emploi/loisirs : RooTs
Date d'inscription : 14/10/2007

IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!!   IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:08

Voici la copie d'un message tout à fait sérieux :

Message de G :
je tiens à vous mettres en garde , à prendre très au sérieux ce qui va suivre et vous demande de faire suivre à tous vos correspondants ....

sur messenger il y a un virus qui se propage ( j en parle en connaissance de cause )
il se presente sous la forme d un message vous demandant de regarder ce qui vous bloque ou qui vous bloque et comporte un lien
ce message est envoyer par une personne de votre connaissance (ami ou contacte)

SURTOUT NE L OUVREZ PAS C EST UN VIRUS qui fait des degas
nous en avons etait victime H et moi et nous avons du reformater notre disque dur
Revenir en haut Aller en bas
lasticot
Soldjah d'Argent
Soldjah d'Argent
lasticot


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 67
Localisation : LUXEUIL les BAINS
Emploi/loisirs : Jeu de rôle - Lecture - Rugby
Humeur : Excellente merci
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!!   IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:43

IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! 37495

Merci pour la mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Coco77
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
Coco77


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : (-104|-198)
Emploi/loisirs : Travian, rugby, lecture
Humeur : ca va oué
Date d'inscription : 19/10/2007

IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!!   IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:58

Merci soldjah. c'est sympa de nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
dav540
Soldjah Addicted
Soldjah Addicted
dav540


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 32
Localisation : -99/-301
Emploi/loisirs : BMX
Humeur : kali
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!!   IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:04

oubliez pa s que tout lien ou dossier envoyer du genre tient ma soeur a voulu que tu regade sa ou mes photo coquine ou mes derniere vacance ou regarde c toi sur ces foto


tout sa c'est des virus donc lorqu'on vous envoi un lien ou un dossier verifiez que ce n'e'st pas un virus
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-team-biker.skyblog.com
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!!   IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:07

la seule manière de vérifier un lien avant de l'ouvrir, c'est de demander confirmation à la personne qui l'a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
Coco77
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
Coco77


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : (-104|-198)
Emploi/loisirs : Travian, rugby, lecture
Humeur : ca va oué
Date d'inscription : 19/10/2007

IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!!   IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:01

Mais c'est pas toujours très fiable
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!!   IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:02

qu'est ce qui n'est pas fiable coco ??? de demander à ton correspondant si c'est bien lui qui te l'a envoyé, c'est pas fiable ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
Coco77
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
Coco77


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : (-104|-198)
Emploi/loisirs : Travian, rugby, lecture
Humeur : ca va oué
Date d'inscription : 19/10/2007

IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!!   IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:03

Ca dépends si il veut ta peau ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!!   IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:05

n'importe quoi... IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! 955869

IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! 5587
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
dav540
Soldjah Addicted
Soldjah Addicted
dav540


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 32
Localisation : -99/-301
Emploi/loisirs : BMX
Humeur : kali
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!!   IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:13

en general ce sont des amis a toi sur msn donc a part si tu rentre tes enemis mais sinon c'est 100% fiable
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-team-biker.skyblog.com
le_boss
Soldjah de Fer
Soldjah de Fer
le_boss


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : -104/-193
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!!   IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:04

moi je rentre aussi des ennemis pour les clasher lol
Revenir en haut Aller en bas
Soldjah
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
Soldjah


Féminin Nombre de messages : 2844
Age : 55
Localisation : -87|-180
Emploi/loisirs : RooTs
Date d'inscription : 14/10/2007

IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!!   IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:27

Non dav, absolument pas fiable, le virus est transmis via un de tes contacts msn, n'importe lekel, msn ne sait pas ki sont tes amis et ki ne le sont pas.

ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant,

Effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent ! et faites circuler rapidement s'il-vous-plaît.

> > > Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTES PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTES PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur.
Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent te l'envoyer également. Transfère ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail. C'est URGENT que tous le sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir !
N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant 'INVITATION', indépendamment de qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui 'brûle' tout le disque dur de ton ordinateur. Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts... C'est pour cela que tu dois transférer ce mail.

Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir. Si tu reçois le mail avec la pièce jointe'INVITATION' supprimes-le tout de suite.!!!!! C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales'de fonctionnement de ton ordi se trouvent.

> > > *TRANSFÈRE CE MAIL A TOUS TES AMIS*
Revenir en haut Aller en bas
laféeclochette
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
laféeclochette


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : REILLANNE
Date d'inscription : 30/11/2007

IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!!   IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:32

Moi jm'en fou en meme temps j'accepte jamais rien !! mdr non le virus celui que c'est un ami qui te lenvoi le moyen de le vaincre c'est de faire une restoration du system c'est super simple ... le seul blem c'est que la derniere fois g un pot qui la eu et ca marcher pas a croire qu'il a muté !!! donc faite super gaff en general ca di " i faut que tu voi ca c'est les photo de notre bande!! " ou " regarder ceci est drole, le lol " ou bien " il faut que vous ayez ceci erreur system " bon des truc dans le genre et comme on la dis plus haut le seule moyen de savoir c'est de lui envoyer un mess et si vous voyez qu'il est deconecter deux seconde apres ben il faut l'appeller pr aider cette pauvre personne .... moi perso j'mété faite avoir et quasiment tout mes contact l'avais et j'ai du utiliser mes heure de communication a les aider !!! heureusement que j'ai des pots calé en informaltique !!! aller bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!!   IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!! VIRUS VIA MSN !!! A LIRE !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il doit pas savoir lire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<~> :: TAVERNE :: _/ SALLE DES JEUX ET DE L'IVRESSE \_-
Sauter vers: