<~>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<~>


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidat possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryourik
Soldjah de Papier



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidat possible Empty
MessageSujet: Candidat possible   Candidat possible Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:15

Bon bin voila je viens ici pour repertoriee les joueurs qui reponde ou se rapproche des criteres demander pour rentrer chez nous dans mon coin il y a plusieur candidats possible,d'abord il y a:

Kgb qui est en (-189,-112)qui a 298 habitants je lui est deja envoyer un message pour savoir si ca l'interresserais (il ne l'a pas encore lu) je l'ai deja espionner et il a 187 phalanges pour le moment .


Ensuite il y a Adraeth qui est en (-192,-105) il n'a que 284 de population et n'a que 4 phalanges .

Ensuite plus petit mais qui augmente assez rapidement je trouve,il y a Laroudie qui se trouve en (-196,-116) il (ou elle) fait parti d'un clan appeler les LB mais plus personne n'augmente et certain ont rejoin d'autre clan. il a actuellement 12 combatants au gourdin 16 combatants a la lance,8 combatants a la hache,8 paladins et 1 heros.

Ensuite il y a davdav qui est en(-200,-111) il fait parti d'un clan appeler !(LHG)! ils ne sont plus que 2 il a 172 de pop et il avait 23 legionnaire il y a 2 jours.

Ensuite nous avons Barbari qui est en (-199,-111),il n'a que 199 habitants mais augmente tres vite ,j'ai un Pna avec lui,il a cree un clan il n'y a pas si longtemp,ils ne sont que 2 dedans.



Je sais que certain candidats citer + haut ne corresponde pas du tout au critere demander pour rejoindre l'alliance mais ce sont des candidats qui augmente de population tout les jours et qui atteindront bientot les criteres requis.

Et je propose que chacun d'entre nous fasse de meme et poste ici les candidats susceptible de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidat possible Empty
MessageSujet: Re: Candidat possible   Candidat possible Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:25

super Ryourik Wink

même si les joueurs ne correspondent pas tout à fait aux critères, c'est du beau boulot.

ces joueurs peuvent nous interesser s'ils sont bien placés et actifs, ce n'est pas l'armée qui compte, mais la vitesse de croissance du village.

tu peux dire à tous ces joueurs qu'ils peuvent réflechir à une entrée chez les LODS, mais qu'ils doivent auparavant continuer de grossir rapidement.

continue de les suivre et tiens nous au courant stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
Ryourik
Soldjah de Papier



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidat possible Empty
MessageSujet: Re: Candidat possible   Candidat possible Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:27

Ok j'attendais votre accord pour tous les contacter je leur enverrais donc un message cet apres midi et je vous tiendrais au courant si certain ne sont pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidat possible Empty
MessageSujet: Re: Candidat possible   Candidat possible Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:30

oui attends notre accord avant de leur proposer de venir solliciter un recrutement, mais tu peux continuer de communiquer avec eux pour te faire une idée de leur activité et de leur motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Candidat possible Empty
MessageSujet: Re: Candidat possible   Candidat possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<~> :: QUARTIERS MAKA :: > Salle de briefing Maka-
Sauter vers: